Aller au contenu

jaguar

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jaguar

  1. Bonjour, J'ai demandé une offre pour reprogrammer mon 1.9JTD 115CV que je trouve un peut fade Le prix est de 570 € htva 21%, compris dans ce prix le passage au banc avant et après. Quelqun connaît la société : Power Concept à Bruxelles ? Jaguar
  2. Bonjour, Merci à vous tous pour votre super accueil, c'est sympa. Pour répondre à Alex6cylV, non je n'étais pas du tout content de la fiabilité de la voiture, en 3 ans il n'y a pas un mois ou je n'étais pas au garage pour un problème ou l'autre, et chez Jaguar Waterloo ils ne sont pas sympa et vraiment nul !, enfin pour moi ce n'est qu'un mauvais souvenir... Par contre quand j'ai pris possession de ma 159, j'ai tout de suite compris la différence un vrai bonheur Abientôt et bonne journée à toutes et à tous Jaguar (Carlo)
  3. Bonjour à vous tous, Voici enfin lemoment de me présenter à mon tour. Après une Fiat 127, une rytmo, une Golf GTI, une pajero et une jaguar Xtype, me voici, depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'une splendide 159 JTDm 115CV Gris Stromboli cuir noir. J'espère en avoir autant de plaisir que vous en avez avec la votre. À bientôt Jaguar (Carlo)
×
×
  • Créer...