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filou28

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  1. bonjour merci de ton retour pas de jeu dans les bras ceux qui sont fleché en rouge quand tu dis (Tu donnes toi même les réponses à tes questions) ces que tu pense que mon bruit viendrais des tirant arrière ? et pour toi le faite que le silent bloc de la barre bouge de gauche a droite il est bon a changer ? car ces comme si il coulisser , car pas de jeu de haut en bas
  2. Bonjour a tous voila j'ai comme un petit claquement bizarre j'ai l'impression que on me donne un petit coup de tournevis sous la voiture et ce bruit ce fait entendre lorsque je recule et que je freine ces des que je freine et pareille des que je veux repartir en marche avant hop ce petit bruit qui peu ce faire entendre pareille des que je freine un peu car quand j’entends le petit clac 1 fois je peu reculer de la même façon il ne le refera pas il faut que la voiture repart du sens opposé pour refaire ce bruit j'ai même essayer en reculant doucement et en coupant le moteur et après de freiner et hop ce petit clac qui apparait pas évident a expliqué ça fait un peu aussi comme un genre de craquement a des fois donc ces la que j'ai voulu regarder un peu les jeu que je pouvais avoir et devant aucun jeu nul part silent bloc moteur pareille , ces derrière j'ai une des 4 barre arrière celle qui parte de la roue au milieu qui a du jeu ça je le savais mes la le jeu ces pas mal fait car la roue bouge pas mal quand même donc je vais faire cela d'ici la semaine prochaine , et l'autre jeu ces quand j'ai voulu regarder si mes biellette stabilisatrice arrière avait du jeu ba la on essayant de les secouer j'ai vu que les silent bloc de la barre stabilisatrice arrière la grande qui fait toute la largeur de la voiture bouger de gauche a droite et s’arrêter sur comme une genre de buter (la ou il y a la flèche rouge) Donc d’après vous ces normal que cela bouge a cette endroit la car sinon quand je secoue la barre en elle même de haut en bas ça ne bouge ces que de gauche a droite et sur les 2 coter ou il y a les silent bloc Photo de la ou ça bouge au niveau de la barre stabilisatrice (flèche rouge la le silent bloc s’arrête et va cogner ) (flèche verte le mouvement que je peu faire bouger ) Merci a vous de m’éclairer
  3. bonjour j'attend un peu avant de dire que tous est OK car il a baisser un peu mes j'attend qu'il stagne car avant le remplacement du radiateur je pouvais lui mettre en dessous du max il stagner juste un poil au dessus du mini donc je vais attendre encore quelque jour pour confirmer que c'est résolu , merci
  4. ok je vais voir ce que donne dans les jour a venir merci
  5. ok merci car j'ai vu sur un forum que si il y avait des bulles d'air dans le circuit ça pouvais faire une baisse de ldr car les bulles d'air prener la place du ldr et quand elle partais faisait baisser le niveau j'ai vu cela sur un forum apres je ses pas si cela est vrai ou pas
  6. bonjour j'ai refais une purge tu ta l'heure donc voila comment j'ai procéder j'ai ouvert le bouchons du vase d'expansion j'ai refait l'appoint de ldr j'ai démarrer la voiture et mis le chauffage sur chaud sans mettre la ventilation j'ai attendu qu'elle monte a température en accélérant un peu vers 2000tr/m ensuite j'ai attendu qu'elle arrive un poil au dessus des 90 degrés et le ventilateur ces déclencher je précise tous ça avec le bouchons du vase d'expansion enlever les durite sont bien chaudes et le radiateur et chaud en bas comme en haut j'ai couper le moteur j'ai attendu un peu et j'ai remis le bouchons du vase d'expansion en place et je suis ensuite partis faire un tour sur route l'aiguille rester legerement en bas des 90 degrés et j'ai aussi la mis la ventilation a fond avec le chauffage a fond avec du bon chauffage a l’intérieur de la voiture. voila donc comment j'ai procéder cette fois ci donc je verrai d'ici quelques jour ce que ça donne ,
  7. la ventilation ouverte et sur le chauffage a fond je ne l'ai pas faite quand j'ai laisser chauffer la voiture a l'arret jusqu'a déclenchement du ventilo je l'ai faite après quand je suis partis rouler avec la voiture ou la j'ai mis la ventilation a fond sur le chaud a fond aussi
  8. merci de vos réponse donc pour répondre en premier a jack1716 non j'ai regarder ma moquette elle est sèche et pas d'odeur de ldr dans l'habitacle , j'ai déjà compléter 2 fois depuis le changement de radiateur car a chaque fois le niveau ce met sur le trait du mini donc j'en n'ai remis , il y a pas de mayonnaise sur le dessous du bouchon du vase d'expansion tous est propre , et Pas de mayonnaise au niveau du remplissage d'huile moteur et ma femme travaille sur un parking ou le goudrons et neuf et elle regarde et aucune tache rien par terre . et pour répondre a tonton77 quand j'avais fini de faire le montage du radiateur ces ce que j'ai fait , j'ai été faire un tour en mettant le chauffage a fond et la ventilation a fond voir si le chauffage marcher bien et oui j'avais bien du chauffage , la seul chose que j'ai pas du faire d’après ce que j'ai lu ces d'enlever le bouchon du vase d'expansion jusqu’à ce que le ventilo ce déclenche car moi j'ai fait déclencher le ventilo bouchon fermer ,mes ma femme a fait plus de 100kilometre depuis donc d’après moi l'air aurai du sortir par le bouchons car ces une purge automatique ba je pense car je ne ses pas plus que ca merci a vous
  9. Bonjour à tous voila j'avais une baisse de ldr depuis quelques temps sur mon alfa 156 jtd 105 cv de 1999 , donc ces la que j'ai remarquer que le radiateur avait une fuite , donc je l'ai changer par un neuf tous ces bien passer j'ai fais la purge , en remplissant de ldr ensuite j'ai allumer le moteur en laissant le bocal ouvert les premières minutes tous en appuyant sur les durite pour essayer de chasser l'air,ensuite j'ai remis le bouchon sur le bocal et j'ai laisser chauffer la voiture jusqu’à que le ventilateur ce déclenche donc la pareille tous ces bien passer , ensuite j'ai rouler avec la voiture et la en roulant j'ai mis le chauffage et pas de souci il y avait bien du chauffage , donc le lendemain j'ai regarder mon niveau qui avait baisser et j'ai donc refait l 'appoint et 3 a 4 jour pareille elle est revenu sur le trait du mini ,donc j'ai remis un poil en dessous du max et la cela fait a peu prés 5 jours et pareille je viens de regarder mon niveau et il est sur le trait du mini un poil en dessous donc la je sèche est ce qu' il y a encore de l'air dans le circuit ?? car la voiture ne chauffe pas , pas de fuite j'ai regarder les collier et radiateur tout est propre car ma purge devrait être bonne ?? car la dessus on ma dit que c’était purge automatique et qu'il y avait aucune vis de purge car je n'ai rien trouver , merci de vos conseils.
  10. merci de vos reponse pourtant les etriers sont d'origine rien a ete modifier sur cette voiture et tu pense que le gardan pourrai créer ce bruit que j'ai comme un pot d'echappement perce ou quelques chose qui toucherai quelques part et ferai ronronner ,
  11. bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon alfa 156 de 1999 jtd 105 ch qui est arrivé du jour au lendemain donc je vais essayer de vous dire ce que je precois depuis ce soucis j'ai bruit , sourd ; vrombissement cela fait vraiment l'impression d'un pot d’échappement perces legerement on a l'impression que le bruit viens de vers le moteur pas evident vraiment de le situé convenablement et quand il y a ce fameux bruit cela fait vibrai la ou il y a les pédale car je le sens dans mes pieds car ce bruit ne ce fait pas entendre a l’arrêt moteur allumé ça me le fait surtout sur les 3 premier rapport après les autres peu être mes peu etre moins fort les rapport vers les 2000tr/m a peu présj'ai emmener la voiture au garage qui ne trouve rien il a regarder la ligne et pour lui pas de trou ou de chose bizarre ,donc la je suis un peu perdu car quand je part en 1ere doucement pas de bruit mes si j'accelere plus fort et que je lache l'embrayage pour partir la j'ai le bruit comme une vibration sonore comme un pot ca fait une vibration comme le vibreur d'un téléphoneet j'ai aussi vu qu'en démontant ma roue pour essayer de trouver d'ou vener ce soucis que mon étrier était griffer et que l’intérieur de ma roue était frotter , je précise pas abîmé juste frotter , je précise que je ne ressent rien dans mon volant etc merci d'avance pour vos conseil
  12. ba ca fait penser a des vibration comme un téléphone vibreur et ce qui est bizarre ces que a froid ce matin ca ne la presque pas fait car ça fait vraiment les vibration comme si quelques chose toucher et faisait vibrait et pour ce qui est du bruit comme un bruit échappement a peine percer mes vérifier et aucun trou sur la ligne car quand je les emmener au garage le mecano ma dit que ce support moteur celui au millieur vers le fond du moteur celui de la photo bougeai donc apres voila ces vraiment pas evident car 2 garagiste et aucun des 2 peu me dire le souci
  13. bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon alfa 156 de 1999 jtd 105 ch qui est arrivé du jour au lendemain donc je vais essayer de vous dire ce que je precois depuis ce soucis j'ai bruit , sourd ; vrombissement cela fait vraiment l'impression d'un pot d’échappement perces legerement on a l'impression que le bruit viens de vers le moteur pas evident vraiment de le situé convenablement et quand il y a ce fameux bruit cela fait vibrai la ou il y a les pédale car je le sens dans mes pieds car ce bruit ne ce fait pas entendre a l’arrêt moteur allumé ça me le fait surtout sur les 3 premier rapport après les autres peu être mes peu etre moins fort les rapport vers les 2000tr/m a peu prés j'ai emmener la voiture au garage qui ne trouve rien il a regarder la ligne et pour lui pas de trou ou de chose bizarre ,donc la je suis un peu perdu car quand je part en 1ere doucement pas de bruit mes si j'accelere plus fort et que je lache l'embrayage pour partir la j'ai le bruit comme une vibration sonore comme un pot merci d'avance pour vos conseil
  14. bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon alfa 156 de 1999 jtd 105 ch qui est arrivé du jour au lendemain donc je vais essayer de vous dire ce que je precois depuis ce soucis j'ai bruit , sourd ; vrombissement cela fait vraiment l'impression d'un pot d’échappement perces legerement on a l'impression que le bruit viens de vers le moteur pas evident vraiment de le situé convenablement et quand il y a ce fameux bruit cela fait vibrai la ou il y a les pédale car je le sens dans mes pieds car ce bruit ne ce fait pas entendre a l’arrêt moteur allumé ça me le fait surtout sur les 3 premier rapport après les autres peu être mes peu etre moins fort les rapport vers les 2000tr/m a peu prés j'ai emmener la voiture au garage qui ne trouve rien il a regarder la ligne et pour lui pas de trou ou de chose bizarre ,donc la je suis un peu perdu car quand je part en 1ere doucement pas de bruit mes si j'accelere plus fort et que je lache l'embrayage pour partir la j'ai le bruit comme une vibration sonore comme un pot merci d'avance pour vos conseil
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