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wakenox

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À propos de wakenox

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Merci beaucoup! C'est gentil j'appel la concession demain pour connaître les prix.... Par contre quelle est la différence entre l'huile rouge et verte ? Quelle référence pour quel usage ? En tt cas merci Phil !! Faudra essayer de ce capter je suis a quelques km de Troyes pour une session roulage !! Why not !!
  2. Re ok donc merci et effectivement sa bulle quand je tourne et mon huile et bien marron.... Donc ok go pour le bocal... Je cherche je cherche mais aucun site d'accessoire auto le propose. Ou l'avez vous acheté ?
  3. Le bocal ? C'est pas juste un simple réservoir de remplissage ?
  4. Bonjour, j'ai un soucis. Quand je suis a l'arrêt et que je tourne j'entend un grognement... jusque la rien de bien anormal mais la mm en roulant sa grogne sévère... J'ai mis ma brera sur cale et je tourne les roues via le volant et la gros grognement puis jessaye a la main aucun soucis niveau point dur mais tirs ce grognement dingue.... Aidez moi svp je flip a mort ... J'ai entendu dire qu'il y avait un filtre. Je m'explique j'ai le bocal plein a ras bord ensuite sa part dans des durite métallique, puis sa rentre dans une espèce de bocal gris avec un "filtre" dessous ?? est ce possible ??? Merci les Alfiste
  5. Casse auto j'ai peur que sa soit peine perdu dans mon coin... puis vu ou elle est placée j'ai bien peur aussi que sa soit mort... je suis en train de voir pour une admission d'air dynamique en faisant un peu de modif mais bon j'ai peur qu'alfa me fasse mal ^^
  6. Sa je sais... puis elle ne tiens plus donc bon je veux savoir si vous avez fait des modifs par rapport a sa....
  7. Bonjour a tous !! alors aujourd'hui je me suis dit tiens tiens je vais changer les ampoules de ma belle allons faire un petit tour sur ARO pour voir comment sa ce passe... Demontage PC etc bon ok c'est partis.... Puis la surprise surprise de l'ancien proprio.... En effet le filtre a air est planqué dans le pare choc avant passager sauf qu'il a un peu souffert totalement eclaté et je vous passe le re-scotchage et les soudure plastique pour rendre etanche tt sa... voir photos Et pour couronner le tout alfa a mis de jolie petit collier qu'il faut automatiquement detruire pour enlever la durite d'air.... donc ce n'est pas grave je remettrais un collier dit "standard".. Donc maintenant chere alfistes je vous demande si vous avez deja changé une boite à air ? ou je peux en trouver ? (car oscaro ne connaisse pas ) et si sa ne serait pas plus rentable et surement plus saint pour ma belle de mettre un jolie petit corné ? Merci a tous
  8. Ah oui je voie !! j'avais pas vmt d'idée a quoi sa ressemblé mais maintenant que je le voie en photo c'est plus clair ^^ merci bien bon beh y a plus qu'a :D
  9. Bonne idée sa :) je redemonte tout le we prochain :) un petit coup de metrix pour confirmer et par contre petite question tu la trouvé ou ton connecteur de reprise ? Merci
  10. La Brera la les bonnes fiches donc pas besoin d'adaptateur sauf que j'ai du ponté mon 12v permanent sur le 12v de "secours" sur le Pionneer il a besoin de sa pour s'allumer sinon c'est out !! Ensuite d'apres vos mess ce que je recherche se trouve dans la fameuse fiche vert et jaune ? faut que je regarde... et je confirme j'ai sondé tte les fiches au voltmetre sauf la jaune et vert et aucun +12v apres contact la brera serait elle comme la 147 et la mito ? Et comment faire que l'autoradio crée ce +12v ? je n'ai pas tres bien compris
  11. Beh justement je n'ai rien trouvé :s Je me demande si ce n'est pas la petite fiche jaune et verte qui a sa car je ne l'ai pas branché car il n'y a pas de broche sur le pioneer prevu pour d'apres ce que j'ai trouvé c'est la commande au volant mais sachant que je n'ai ni commande au volant ni chargeur cd (ou alors il est bien caché ^^ )
  12. Bonjour a tous, alors trouvant que l'autoradio d'origine est bof bof manque d'option son pas terrible... Du coup je me suis lancé dans l'achat d'un poste j'ai choisi un Pioneer car j'en avais un avant et completement satisfait de ses fonction... Donc voila un Pioneer DEH 8400 BT en 1-DIN car je ne suis pas vmt fan des 2-DIN. http://www.pioneer.e...400BT/page.html Donc j'ai commencé tout doucement à démonter l'autoradio d'origine.... J'ai vu sur différent tuto que tout le monde utilisés des baguette a soudé 3.2mm de diam n'en ayant pas sous la main j'ai pris une tige filetée 3 mm de diam puis fabriqué mon petit outils... démontage réussi et la première surprise le "châssis" d'origine n'est pas assez large pour faire rentrer le Pioneer... Donc go le démontage.... Tout d'abord on attaque par le petit cache du levier de vitesse il ya 2 vis pour pouvoir démonter la console centrale. Attention au broche de pas tirer dessus... Ensuite les aérateurs gauche et droit car il y a une vis derrière chaque aérateur .... Ils sont simplement clipser mais faut tirer un peu fort quand même... Les clipses sont métallique donc sa passe ^^ Puis pour enlever la console centrale il suffit d'enlever les vis trouver sous le pommeau de vitesse et derrière les aérateurs mais aussi celles planqués dans le "châssis" du poste d'origine donc 6 vis... Petite astuce prendre une tige aimanté pour éviter de faire tomber la vis... Donc une fois la console enlever attention au connectique bouton Start/Stop et de la clef de contact... Perso j'ai eu trop peur de débranché ces connectique du coup j'ai fait sans... un peu de contorsion et le tour est joué.... Ensuite on remonte le tout et la surprise !!! Le Pioneer a besoin d'etre alimenté par deux phase :s d’après Pioneer alimentation normale et de secours.... Aucune idées de la raison mais bon alors on effectue un petit pontage au niveau de l'alimentation rouge et jaune... Puis J'ai remarqué que le poste fonctionne toujours mm sans contact... Donc j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour que le poste s'arrete quand le contact est coupé et qu'il s'allume a partir du moment ou je met le contact... Merci et bonne soirée
  13. Je rejoint ton avis Gasogas Si el gars achete sa pour la pluie... mais je parlais de temperature puis attend les sudiste vont au ski est vu la capacité de certain sudiste au volant les pneus neige ne sont pas du luxe :D haha
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