sdementia
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À propos de sdementia
- Date de naissance 08/04/1981
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Localisation
Maisons Laffitte
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Voiture
Alfa 145 1.4 TS
sdementia's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
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Eau / huile puits de bougies ?
sujet a répondu à un sdementia de sdementia dans Alfa Romeo des années 70 et 80
Bon c'était vraiment plein de flotte. J'ai enlevé tout ca a la soufflette, bien essuyé à l'intérieur et remonté le tout. Démarrage nickel, belle accélération, elle monte bien dans les tours sur tous les rapports. Par contre, il y a une sorte de plastique qui fait office de joint autour de l'antiparasite, qui est un peu lache sur les bougies du premier cylindre (seul puit qui avait de l'eau). D'une manière générale, les deux bougies du premier cylindre (à gauche quand on a le moteur en face) ont comme du jeu, dû au joint. J'ai l'impression du coup ca bouge un peu en roulant et que le contact se fait aléatoirement. Et j'ai cru ressentir / entendre que ca brouter un peu par moment (psychose ? je deviens parano ?) Je pense tout de même la ramener demain soir chez mon garagiste pour qu'il me change ces deux joints. Ca ne me plait pas. Qu'en pensez-vous ? Cette pièce est bien l'antiparasite ? Merci -
Eau / huile puits de bougies ?
sujet a répondu à un sdementia de sdementia dans Alfa Romeo des années 70 et 80
Merci pour vos réponses ! Vous pensez que je peux réaliser l'opération sans enlever les bougies ? Parce que les puits sont assez profonds je trouve et il va me falloir une sacré douille ! Quand j'attendais le chef d'atelier, j'ai failli craquer pour ca : http://pros.lacentrale.fr/C013512/detail_a...annonce=8264155 -
Eau / huile puits de bougies ?
sujet a répondu à un sdementia de sdementia dans Alfa Romeo des années 70 et 80
Je vais mettre un coup de soufflette ce soir. C'est le deuxième garagiste Alfa qui me fait le coup du lavage du moteur et qui me laisse de la flotte dedans ... Merci. -
Bonjour à tous, Je ne m'exprime pas souvent sur le forum, mais quand je le fais ce n'est pas bon signe Je vous explique mon problème. Semaine dernière, grosse flaque sous la voiture (Alfa 145 1.4 TS de 1998, 174 000kms), fuite d'une durite de direction assistée. Je réussi à amener la titine jusqu'à chez Alfa, qui me répare tout cela. J'ai repris la voiture Vendredi soir et elle se mettait à brouter, perte d'accélération, accélération soudaine, etc ... Bien ennervé, je laisse la voiture à la maison et je me dis que je regarderai ca ce week end. Dimanche matin, j'ouvre le capot, et là horreur : mon moteur est tout propre ! A tous les coups je dois avoir de l'eau dans les puits de bougies. J'ai ouvert le cache, démonté les bobines (?) et ai laissé séché tout ca une journée car plus moyen de mettre la main sur ma cléf à bougies ... J'ai repris la voiture ce matin pour aller au boulot, plus de broutage, une ou deux pertes d'accélération mais au bout de 20 bornes tout avait l'air d'être rentré dans l'ordre. Néanmoins, je ne suis pas tranquil et j'ai quelques questions. Est-ce que les puits de bougies doivent être totallement sec ? Comment les sécher ? Est-ce qu'il se peut qu'il y ait de l'huile à l'intérieur ? Au prix de la bougie (merci le TS ! ), j'ai pas envie de passer encore par la carte CB pour rien ... Merci pour votre aide.
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Alfa 145 trop basse ?
sujet a répondu à un sdementia de sdementia dans Alfa Romeo des années 70 et 80
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Alfa 145 trop basse ?
sujet a répondu à un sdementia de sdementia dans Alfa Romeo des années 70 et 80
heu .... tu as combien de garde au sol ? car si moi je rabaisse ma titine de 45mm, c'est fini, je reste collé au premier dos d'ane -
Alfa 145 trop basse ?
sujet a répondu à un sdementia de sdementia dans Alfa Romeo des années 70 et 80
je me sens moins seul ce qui me tue c'est de ne pas pouvoir rentrer dans mon parking -
Alfa 145 trop basse ?
sujet a répondu à un sdementia de sdementia dans Alfa Romeo des années 70 et 80
mes amortisseurs ont 3000km. Mais c'est sur que ceux qui rabaissent ne doivent plus être loin d'être en mode tondeuse à gazon ! -
Bonjour à tous chez amis alfistes :) Voila, je possède ma belle (145 1.4L TS de 98) depuis quelques années maintenant et bien qu'elle me procure pas mal de plaisir au volant, il y a tout de même quelque chose qui me chagrine ... - je frotte quasiment à tous les dos d'âne le spoiler avant si je les prends à plus de 25km/h - le pire, les butées de portails ... j'ai déjà arraché ma ligne d'échappement à moins de 15km/h, avec seulement 2 personnes dans la voiture - je frotte dans beaucoup de (descentes de) parking et je ne peux pas rentrer dans le mien .... Mes pneus (185-60-14) et amortisseurs sont neufs, le problème est toujours le même. Bref, ca commence à être lourd, je sers les fesses à chaque passage de portail Aux possesseurs de 145, avez-vous le même problème ? Pensez vous qu'un passage en jantes 15" pourrait arranger sensiblement la chose ? (ca serait aussi l'occasion de vendre le concept 15" à Madame ! ) Merci pour vos réponses / avis. A+
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toutes mes félicitations à toi et surtout à la maman ! il ne te reste plus qu'à acheter un siège bébé maintenant :)
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salut :) moi depuis que j'ai la mienne (plus de 2 ans), j'ai l'impression d'en voir partout. Il y a de ca quelques semaines, assez tard sur le périph cela m'a même fait rire car il y avait une 156, une 147 et une 145 qui se doublaient mutuellement
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bon, après quelques recherches sur mon ami google, j'ai trouvé plusieurs sites qui recenssent plusieurs casses auto en France dont le site suivant : http://www.careco.fr/ J'ai emis ma requete ce matin, à savoir serrures pour Alfa 145 et en début d'apres midi, un des collaborateur m'a répondu qu'ils avaient un kit neiman complet à 65€ TTC frais de port compris. Voila, je viens d'économiser 45€ de l'heure de main d'oeuvre ainsi que 220€ de pièces :) Mon hisotire ne finit pas trop mal du coup, ca redonne le moral Reste plus qu'à m'équiper d'une alarme une fois que j'aurais recu les pièces :)
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oui j'ai vu ton message sur le forum ca fou vraiment les boules. Je me suis renseigné chez Alfa, ils ne vendent que le jeu complet de barillet (2 portes + coffre) et cela coute 220 € TTC sans la main d'oeuvre bien sur .... Vais voir pour trouver des pièces à la casse mais je n'y crois pas trop ...
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Salut, Je suis en île de France, plus exactement au Kremlin Bicêtre Merci pour l'accueil
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Salut à tous, Ce matin en prenant ma voiture, quelle joie de voir l'interieur sans dessus dessous et la console ou se trouvait l autoradio toute arrachée ! Je m'explique, j'arrive pres de mon véhicule, j'appuie sur mon petit bouton pour actionner la fermeture centralisée, j'entends le doux bruit des portières qui se dévérouillent. Jusque là tout va bien <_< En rentrant dans la voiture, une vision d'horreur ... tout sans dessus dessous ... j'avais bien les nerfs ! Ils m'ont tout simplement arraché l'autoradio, comme des barbares et pété le support ... Je pars au boulot en bougonnant sans faire attention à l'état de la voiture et en me posant la question si j'avais bien fermé la voiture la veille ... Arrivé dans le parking de mon boulot je fais le tour de la bagnole et là je vois ma serrure conducteur en mode chou fleur, toute explosée. Donc là j'ai bien les nerfs, encore une opération à je ne sais pas combien de centaines d'euros ... Ma question est donc la suivante : est ce possible de changer uniquement le barillet en sachant que je ne me sers jamais de la clef pour ouvrir la voiture. Est ce que cette opération peut se réaliser avec n'importe quel barillet ou dois-je obligatoirement aller chez Alfa ? Bref je suis ennervé et maintenant je flippe, avec un simple tournevis on peut ouvrir une voiture ... Meric de vos réponses et de votre aide