Houlà! Je m'absente quelques heures et j'ai déja 17 réponses!
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'acceuil est chaleureux
Je suis heureux de voir qu'il y a quelques amateurs de Calibra ici, c'est une voiture qui mérite qu'on s'y intéresse et qui plus est suréquipée pour son l'époque: ordinateur de bors, sièges chauffants, clim, sellerie cuir, 4 vraies place confortables + un grand coffre, transmission intégrale, boite 6, 204ch (et encore le moteur est largement sous-exploité! débridée elle envoie 260cv, et légèrement préparée elle dépasse les 300). Il ne lui manque qu'un VRAI chassis et des freins...
La mienne est stock, sauf un systeme hi-fi amélioré mais camoufflé dans les emplacements d'origine (même l'autoradio est un modèle des 90s pour ne pas dénaturer le tableau de bord).
Je l'ai achetée "en l'état" avec pas mal de problèmes, mais la carrosserie est saine et la mécanique n'a jamais été bidouillée et c'est bien là le principal! Je la retape petit à petit, j'ai obtenu le CT en septembre mais il reste pas mal à faire pour qu'elle retrouve sa jeunesse.
yoda67, bien vu pour la boîte de transfert! Les 4 problèmes mécaniques récurents de la Calibra turbo se trouvent tous dans cette foutue boite... La mienne est morte mais sa remplacente attend sagement dans mon garage que je trouve le temps de changer.
Mais si on parlait Alfa un peu pour changer?
C'est quoi les choses savoir pour acheter sereinement une GT jtd ?