Aller au contenu

matt25

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    1 775
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de matt25

  • Rang
    The Matt
  • Date de naissance 20/04/1984

Previous Fields

  • Localisation
    Dijon et Besac'
  • Voiture
    alfa 147 jtd 115 + 159 sw 2.2 selespeed bio ethanol

Visiteurs récents du profil

2 541 visualisations du profil
  1. matt25

    Showroom De Toxymatt - Jamais 2 sans 3 ?!

    Trop d origine🤣
  2. matt25

    Ralenti instable à chaud 2.2 jts

    Super..merci..😉. je me doutais bien que les soupapes de se decalait pas seul mais je t avoue que je ne sais plus où cherché.. pour les lambda, celles en amont on une valeur fixe mais les aval ont un décalage permanent de valeur de 20 a 30%... Sinon... vous avez un bon plan pour une tresse d échappement? Les adaptables ne passe pas car pas le même diamètre en entrée et sortie...😐
  3. matt25

    Ralenti instable à chaud 2.2 jts

    Rien au diag depuis le changement de capteur pmh... Elle roule très bien sauf ce ralenti qui fait sursauter la voiture...
  4. Bonjour tout le monde... Ça y est je cumul les problème avec la 159... Pour faire simple la 159 à un soucis de ralentit à chaud... Suite à des calage intempestif avec impossibilité de redémarrer à chaud j ai changé capteur ACC et capteur de phase... problème réglé pour le moment... Mais j ai toujours un problème de ralentit à chaud... a froid le starter mets le moteur à 1100t de mémoire et ras... lorsque le starter s arrête, le moteur fait des sursauts aléatoire... un peu comme une vieille américaine 😁 Pour cela j ai changé les bougies Les bobines on 50000km env Recherché une fuite sur l admission RAS L aiguille de compte tour ne bouge pas.. Mais il y a 2 choses... J ai une fuite d échappement au niveau de la tresse (Après les lambda donc je ne pense pas que ce soit ça?) Et j ai mes soupapes d admission bizarrement positionnées (la j y connais rien... cf photo dans l ordre des cylindres..) Toutes les soupapes sont fermées sauf sur le cylindre 2... 2.2jts 198000km Ps, problème existant aussi bien à l e85 qu au sp98😉 Bravo d avoir lu jusque là 👏 20181129_103501.mp4 20181129_104141.mp4
  5. matt25

    Attelage ...

    Perso.. pas très fan... mieux que le trou certe mais je trouve que ça fait rajouté et grossier...
  6. matt25

    Kit Ethanol Sur Un Twin Spark

    Je passe le ct 100% e85 et taux de co2 plus bas que la normale... a un point q7e le contrôleur pensait sa sonde hs😁
  7. matt25

    Prises allume-cigare trop courtes

    Que demain? Comment peux tu autant la mépriser ? Lol🤣
  8. matt25

    Prises allume-cigare trop courtes

    Voiture au rabais.....😜
  9. matt25

    Prises allume-cigare trop courtes

    J ai déjà eu le soucis du fusible... d ailleurs de mémoire, c est le même que l essuie glace arrière... facile à controler😁
  10. matt25

    Kit Ethanol Sur Un Twin Spark

    Un peu cher oui... Après c est l offre et la demande... et il y un max de demande!
  11. matt25

    Kit Ethanol Sur Un Twin Spark

    De mémoire c était 350 ou 400€ )il y a 3 ans) et à 12l / 100 c est ultra rentable😁
  12. matt25

    Kit Ethanol Sur Un Twin Spark

    Oula.. c était il y a trois ans...😎 Je regarde et te dis..
  13. matt25

    Kit Ethanol Sur Un Twin Spark

    Super... Je partage ton ressenti... plus de couple en bas ( un peu hein😁) mais moins dans les tours... mais ça reste un atmo 👍
  14. matt25

    Kit Ethanol Sur Un Twin Spark

    J ai aussi une reprog éthanol sur mon 2.2 et aucun message... pour moi tu ne dois pas avoir de message si reprog... Et je ne suis pas d accord avec l idée de "rodage"... la reprog est un réglage... ça fonctionne ou non, il n y a pas de période d adaptation. Lors de ma reprog j y suis allé avec un fond de sp98 (demandé par LR Performance) et à la sortie j ai directement fais un plein d E85... et Ras depuis 3 ans...
×