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bady85

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. elle est rester 3 semaines sur chandelle .. je sais pas si c'es pareil , sur les 159 mais 156 ph1 je ne toucherais plus au cardans. au début je comptais juste changer les joint homocinétique puis que de galère donc j'ai finit par acheter des cardans complet
  2. Pour le soufflet , regarde si il y a pas de vis apparentes , pour moi c'était juste crantée donc en soulevant côté par côté avec un tourne vis ca sort facilement
  3. Si si ! J'en est trouver :) Il y a un petit "clips" en haut du soufflet de rotule , ça ressemble a un anneau de clé. Un peut chiant a retirer (en même temps vu le nombre de pièces chiante sur la voiture) mais c'est faisable
  4. bon , c'est enfin bon pour le coté droit maintenant , dernier problème , le joint (ou soufflet) de rotule de suspension coté gauche qui est déchiré pensez-vous que je puisse remonté le reste sans ce joint le temps d'aller en chercher un nouveau ?
  5. comment je peut faire pour visser l'écrou frein de la rotule du triangle l'axe de la rotule tourne avec l'ecrou et il y a pas d'endroit pour essayer de la tenir a la pince .. sur la rotule de direction et celles de la biellette il y a un trou au bout de l'axe pour le tenir avec une btr mais rien pour celle du triangle !!
  6. beh effectivement , trop complexe , je vais finir mais j'suis toujours emm....der par un nouveau truc.. je mis froterait plus. et avec l'alternateur ya 6 mois a 180e , les 4 pneus a 350e les plaquettes ar a 50e , et là , les cardans a 400e plus les outils spéciaux a la prochaine réparation je la vend et j'achète une petite tuture , pour ce que je fait de route a l'année hein..
  7. OSCARO sont des incapables !! C'était ma dernière commande chez eux , que des problèmes mauvaise informations livraison en 24h qui dure 4 jours et au final pas recevoir ce qui était prévu ! RRrrr !!
  8. j’hésite a racheter des cardans complet , mais sur les photos ils ne ressemble pas du tout au miens , vous pouvez me conseillez ? SVP ca devient urgent , tampis si j'aurais mit plus de 100e a la poubelle pour c'est joint homocinétique a la c.. !
  9. salut tout le monde donc voila je reviens vers vous car encore une fois je suis bloqué j'ai monté les nouveau joints mais il bloques une fois arrivé aux circlips.. impossible de les faires avancer plus (pour que le circlip aille a ca place dans le joint) et impossible aussi de le ressortir.. j'ai pourtant graisser avant de les montés sur l'arbre pouvez-vous m'aider svp
  10. c'est que je peux rien faire d'autre en attendant , j'ai commander une pince à circlips pour demonter l'ancien joint homocinetique et je reçois normalement la pince jeudi et l'arrache vendredi...
  11. Salut voilà 5 jours que je bloque sur la rotule du triangle de susp. Gauche , j'ai fait ca au marteau côté droit c'est sortie au bout d'un moment mais côté gauche impossible j'ai essayer en faisant levier(comme j'ai pu) en même temps de taper j'ai ajouté de l'huile mais rien y fait :/ J'ai commander un arrache rotule je le recois que jeudi donc si vous avez des techniques merci de me donner conseil :)
  12. pour ma 156 ph1 c'est 75w90 , je suit le sujet , je ne sais toujours pas si il faut mettre 2l ou remplir a rabord.. en faisant la vidange je n'est pas retiré 2l (il devait manqué 10cl je pense) et j'était pile entre le max et le mini sur ma jauge. :)
  13. j'ai du démonter le triangle car la pièce cylindrique ne passait pas entre le triangle et la suspenssion.. c'est une vrai merde a faire c'est cardans --' une fois ceux la finit , je ne mit froterais plus..
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