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iky

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. merci pour vos avis, je suis un alfiste convaincu et je trouve déplorable d'autant, plus sur une GTA, de ne pas prendre plus soin d'une voiture. Elle a bien le bon km, canet à jour mais comme quoi tout le monde n'est pas soigneux. J'ai un ami qui a une 2.4 JTD 136, les toutes premières, de + de 210 000km et bon peut être qu'il atiré le bon numéro mais il a eu aucun souci et j'ai pas pu voir sa voiture mais il me semblait qu'elle avait pas tous ces défauts sinon ca m'aurait sauté aux yeux comme sur cette GTA. De toute facon je vais laisser tomber celle ci.
  2. bon j'ai eu la réponse du mec du forum 147 et donc il propose 680€ port compris en 4*80 pour une 156 GTA c'est raisonnable par contre c'est le paiement par virement, je suis jamais très chaud. Sinon j'avais sur un post quelqu'un qui parlait d feux type ANGEL eyes pour 156 (c'est pas histoire tuning, c'est que ca ressemble au xénon niveau look :P )et j'arrive plus à letrouver si l'auteur se reconnait peut être peut il me mettre le lien merci
  3. Je mets ce post dans les 156 car même s'il s'agit d'une GTA ca concerne la qualité des 156 en général. Voilà donc je suis à la recherche d'une 156 GTA, j'en ai vu une aujourd'hui avec ma femme et je dois dire que la qualité aussi bien pour ma femme que pour moi ne nous a pas semblé extra. Donc le véhicule,il s'agit d'une SW 156 GTA de mai 2002 avec 59000 km. Extérieurement y'a rien à dire, la voiture est en parfait état, pas un pète sur les portes, vraiment 2 -3 petites rayures que le concess ferait refaire de toute façon. Donc dans le mauvais, les étriers de frein ont quasiment perdu tout leur vernis et ca fait vraiment pas beau. A l'intérieur, un siège conducteur dont le cuir niveau bourrellet en bas et côtés est très usés et même percé à un endroit (le concess m'assure qu'il sera remis à neuf. Le bloc côté porte conducteur où sont les VE etc est bien rayés, le pommeau est usé sur le cuir en dessous de l'indication des rapports (tout le tour), les petits boutons sur le volant pour l'autoradio sont usés sur les bord, le volant également au niveau des coutures, sur la console centrale à l'arrière pareil le plastique est usé. Le rideau arrière ne s'enroule plus, les plastiques du coffre sont rayés (bon là c'est vrai que c'est certainement dû à l'utilisation). Mais je trouve que tout ce qui est plastique intérieur et cuir veillit très mal, la voiture a pourtant que trois ans et je me demande si ca va pas aller de plus en plus mal. Y'a aussi un petit couinnement au niveau du tableau de bord et les poignées extérieure chromées sont pas mal rayées. Je voudrais savoir pour ceux qui ont des 156 aussi vieille ou plus on les mêmes défauts
  4. merci j'ai envoyé un mail par contre c'est vrai que pour la boutique GSTUNIG, les prix normaux sont pas intéressant, je vais quand même envoyer un mail. (en anglais)
  5. ah ben oui forcément là c'est sur, sur le site c'est 630€ sans taxe et sans port. T'as pas gardé à tout hasard le nom du membre dès fois que ce serai un magasin et qu'il pourrait en avoir un autre?
  6. et sans indiscrétion combien ca coute un silencieux OO__OO comme tu as mis et où l'as tu acheté?
  7. je cherche les prix de l'extension de garantie et j'ai donc appelé 3 concessions, les 2 premières m'ont donné les tarifs 2002 (!!!) et la troisième fallait absolument que je passe (faut juste que je me tape 100 bornes pour avoir quelques prix. Si à tout hasard quelqu'un les connait merci. prix indicatif 2002 : 12 mois 60000 km 287e 24 mois 60000 km 595€ en fait c'est pour des négociations que j'en aurai besoin
  8. distri tous les 120000km, c'est énorme je trouve, je croyais que c'étais 80000km ou 4 ans. ben ca a intérêt à tenir le coup alors.
  9. c'est bon à savoir ça et a quel moment il y a eu ce changement et y'en a t'il eu d'autres et si ou lesquels ? merci
  10. T'as raison Boula,j'ai hésité à mettre ma question dedans donc ce qui m'intéresse c'est savoir la fréquence des révisions : 10000-20000-30000km avec en gros la pérodicité: tous les ans - 2 ans. Ce qui est en gros recommandé, la distribution est à faire tous les ???ans ou ??km.
  11. iky

    Alfa 156 2.5 V6 24S

    pour savoir si elle a surchauffé c'est impossible à voir. Pour tester l'embrayage je me mets en 4 et j'embraye. Normalement ca doit caller non. C'est la bonne méthode??
  12. iky

    Alfa 156 2.5 V6 24S

    Salut à tous, je profite de cet ancien post pour rebondir dessus je suis nouveau sur le forum et je dois changer de voiture mais je voudrais me faire plaisir et prendre une berline de caractère (madame est content y'a 5 portes et un coffre potable et moi j'aurai un beau moteur et une belle voiture) et donc voilà je suis intéressé par l'achat d'une 156 V6 : celle ci en l'occurence http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW et n'y connaissant rien en Alfa et encore moins en V6, je voudrais savoir quels sont les points à vérifier : embrayage, électricité, moteur, frein, cardan etc. Enfin toutes les trucs et astuces pour pas se tromper lors de l'achat d'une voiture d'occas et en particulier une Alfa merci
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