Aller au contenu

Bertrand29

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bertrand29

  1. Je suis du Sud Finistère vers Concarneau :) Pour la 166, oui je la trouve très belle. Modèle 140cv je pense. Pas de cuir par contre, dommage.
  2. Bonsoir à tous :) Je me présente, Bertrand du Finistère Je n'ai pas d'Alfa pour le moment mais je me renseigne pour une 156 ou 166 en 5 Cylindres JTD. Pour ma part, je possède plusieurs véhicules mais rien à voir avec Alfa : - R25 V6 Turbo rouge 1989 - R25 V6 Turbo grise 1989 - R25 V6 Injection 1991 - R25 V6 Turbo Baccara 1990 - R25 2.2i GTX Bva 1989 - Safrane 2.2dT RXT 1999 Je m'occupe d'un forum sur la R25 et Safrane depuis 2005 maintenant. Pour revenir à Alfa, je recherche donc comme précisé plus haut, une 156 de préférence SW ou 166 en 2.5 JTD. Pour le budget, environs 4000euros. Je me suis inscrit aussi pour avec des conseils d'achats, les choses à vérifier. Voici une 166 que j'ai repéré. Vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/181691698.htm?ca=6_s Merci
  3. Super meeting!! Et merci encore à Petitcoyote91 d'avoir participé au meeting! A très bientôt je pense dans un autre meeting!
  4. Voici le programme de la journée: 11h00 Rendez vous a l'aeroport de Roeun (Parking gratuit se trouvant a 15km au sud de Roeun à BOOS plus exactement sur la N14) 13h00-14h00 Resto ou pique-nique (a voir au niveau de la météo!). Au pire on poura se rabatre vers une cafetaria type flunch 15h00 cortege de R25 et Safrane pour aller vers un coin qui domine roeun pour faire des photos, mais je dois verifier le nombre de place de parking. 16h/16h30, Pour les membres qui sont interesser pour ce deplacer pour les 50ans du club alpine.
  5. Désolé Vince mais j'ai jamais parler d'acheter cela! Plus tard, une 147 ou GT
  6. Tu trouves pas toi?
  7. J'adore les Alfa mais je garde pour le moment la R25V6 Je regarde sur le forum les superbes GT, 147... etc. Peut être dans quelques années.. De toute façon, + les années passes, + les Alfa sont belles :P
  8. Merci de votre accueille!!
  9. Avec le club R25-safrane, il y a environs 13 véhicules pour le moment
  10. Une belle époque qu'on essaye de préserver!!! Et la souplesse du V6i....
  11. Et toi VINCE60? On se connai ?? :D
  12. J'ai été dans un concession ALFA voir la GT Une rouge en 3.2!! Dommage que les 3/4 des GT sont en JTD et non V6. Mais si on me donne une JTD, je ne dirai pas non :P
  13. Bonsoir, je suis l'administrateur du forum (et du club) avec mon collègue Vince60. Comme vous le dit Petitcoyote91, nous vous invitons au meeting du club R25-Safrane. Les ALFISTES seron le bienvenue au meeting!! A très bientôt je l'espère à Rouen
  14. Très belle ALFA 147! Surtout en noire!! Quelques photos de l'intérieurs serai disponible?
  15. Merci pour votre accueille!! Je viste le forum, il est vraiment super!!
  16. Bonsoirs à toutes et à tous!! Je suis nouveau sur le forum Je ne possède pas d'Alfa mais mon père en a posséder pas mal!! Il y a pas longtemps, j'ai fais un essais d'une 147 2.0 160ch selespeed. Un régal! Et j'adoooore les nouvelles alfa! Comme la GT par exemple Aujourd'hui je roule en R25 V6i Baccara, une passion pour moi (voir club www.r25-safrane.com (je suis l'administrateur)). A très bientôt sur le forum et bonne route en ALFA!!!
×
×
  • Créer...