Bonsoir à tous :)
Je me présente, Bertrand du Finistère Je n'ai pas d'Alfa pour le moment mais je me renseigne pour une 156 ou 166 en 5 Cylindres JTD.
Pour ma part, je possède plusieurs véhicules mais rien à voir avec Alfa :
- R25 V6 Turbo rouge 1989
- R25 V6 Turbo grise 1989
- R25 V6 Injection 1991
- R25 V6 Turbo Baccara 1990
- R25 2.2i GTX Bva 1989
- Safrane 2.2dT RXT 1999
Je m'occupe d'un forum sur la R25 et Safrane depuis 2005 maintenant.
Pour revenir à Alfa, je recherche donc comme précisé plus haut, une 156 de préférence SW ou 166 en 2.5 JTD. Pour le budget, environs 4000euros.
Je me suis inscrit aussi pour avec des conseils d'achats, les choses à vérifier.
Voici une 166 que j'ai repéré. Vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/181691698.htm?ca=6_s
Merci