Bonjour. Je m'explique.
J'ai monter l'attelage sur mon Alfa 159 jtdm 150cv distinctive. Puis j'ai branché le faisceau en direct sur les files qui arrive aux broches des phares de chaque côté du coffre. Je fais un essai et sa fonctionne. Je remonte tout.
Je refait un essai mais l'ordi de bord m'indique de contrôler le feu stop arrière droit puis le gauche puis les clignotants... Enfin bref.
Exemple: quand j'allume les veilleuses les clignotants s'allume en fixe en même temps ( que a l'arrière ) les optiques avant marche très bien. Je pourrai donner plusieurs exemple de se style.
Je décide de retirer le faisceau, et de tout remettre d'origine mais le problème persiste, je contrôle tout les fusible inimaginable de l Alfa mais aucun est griller je ne sais plus quoi faire. Besoin d'aide svp. J'ai appris qu un boîtier devait être monter avec le faisceau mais je ne le savais pas je conte bien l acheter mais je voudrais résoudre mon problème de feux arrière avant.