Bonsoir à tous,
Voila voila, ce soir en sortant du boulot, je monte dans ma brera 2.4 JTD 200cv et sur la voie rapide, le voyant moteur orange s'allume subitement et le fameux message faire controler moteur avec perte de puissance.
Nétant plus trés loin de chez moi, je rentre, la coupe attend quelques instants, la remets en route et rebelotte, rien n'a disparu, au bout de quelques secondes, le message réaparait.
Je décide de lever le capot et je vois un carter moteur trempé, et le vase de liquide de refroidissement trés trés trés bas. J'ai refait le complement, je vois d'ou viens la fuite mais sa n'a pas enlever le soucis sur l'ODB et la puissance se re-limite aprés environ 1km.
Ma question est simple, pensez-vous qu'il y a un lien entre les deux ?
Si oui, le message partira t-il comme il est venu ?
Si non, d'ou le souci de l'ODB peut-il venir ?
J'ajouterais que le ralentit est plutot instable lorsque je la fait tourner. Pas d'eau dans l'huile, pas de "mayonnaise" sur les bouchon ce qui a tendance a me rassurer
Merci d'avance pour vos réponses.
Elle qui devait se faire reprogrammer a la fin du moi, c'est plutot con