Aller au contenu

yahn59

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yahn59

Previous Fields

  • Localisation
    59
  • Voiture
    alfa Romeo brera

yahn59's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour à tous, Voici mon soucis, j'ai entrepris un changement de plaquettes de frein sur ma belle, une Brera 2.4 jtd de 135000 km mais j'ai les goupilles des étriers avant type Brembo qui sont complètements bloquées malgré mon chasse goupil, mon marteau, mon dégrippant et mes bras qui commencent à fatiguer :). J'ai lu ici et la que le seul moyen de les avoirs dans ce cas était de les percer et de les remplacer par des neuves mais cette solution ne me plait pas trop. Avait vous une solution plus "poète" ? Merci pour vos éventuelle solution.
  2. Du nouveau, en sortant du bouleau je vais chez alfa a Petite Foret, passe la valise et me sorte que le FAP est collematé et que pour forcer la régénération ed ce dernier, il faut faire une vidange aprés sa !! Perso je n'ai jamais entendu parlé de vidange aprés cette opération !! Qu'en pensez vous ?
  3. Bon ok, merci de vos reponses. Petit truc juste comme ça, pas malin le super ingenieur qui a mis une vis de purge en plastique pour le LDF :\
  4. Bon la fuite étant réparé, le message s'affiche toujours et le bridage est toujours la au bout de quelque km, pensez-vous qu'il faille passer par la valise chez alfa ??
  5. Oui je vois d'où elle vient, je regarde a sa demain et je verrais bien :)
  6. Bonsoir à tous, Voila voila, ce soir en sortant du boulot, je monte dans ma brera 2.4 JTD 200cv et sur la voie rapide, le voyant moteur orange s'allume subitement et le fameux message faire controler moteur avec perte de puissance. Nétant plus trés loin de chez moi, je rentre, la coupe attend quelques instants, la remets en route et rebelotte, rien n'a disparu, au bout de quelques secondes, le message réaparait. Je décide de lever le capot et je vois un carter moteur trempé, et le vase de liquide de refroidissement trés trés trés bas. J'ai refait le complement, je vois d'ou viens la fuite mais sa n'a pas enlever le soucis sur l'ODB et la puissance se re-limite aprés environ 1km. Ma question est simple, pensez-vous qu'il y a un lien entre les deux ? Si oui, le message partira t-il comme il est venu ? Si non, d'ou le souci de l'ODB peut-il venir ? J'ajouterais que le ralentit est plutot instable lorsque je la fait tourner. Pas d'eau dans l'huile, pas de "mayonnaise" sur les bouchon ce qui a tendance a me rassurer Merci d'avance pour vos réponses. Elle qui devait se faire reprogrammer a la fin du moi, c'est plutot con
  7. Bonjour à tous, Voila je me présente, yahn 59 ou Jérémy, vivant dans le nord (59) proprietaire d'une alfa Romeo brera 2.4 JTD de 2007 ayant 83000km depuis envirion 3 semaines. Plutot content dans l'ensemble :) J'ai également eu en ma possession avant celle la une 147 1.9 JTD (trés bonne voiture). J'essairais de mettre des photos quand j'aurais 5 minutes. Voila, en espérant passé de bon moment en votre compagnie !
×
×
  • Créer...