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caramelk725

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  1. Merci. J'espère que non 😉 Est-ce qu'il existe des procédures d'excitation dinjecteur via la centrale ECU?
  2. Bonjour à tous, Je vous contacte pour avoir l'aide de gens calés pour une lancia Musa 100cv 2004 1.9L JTD. Ne démarre pas. Symptome: pas d'excitation des injecteurs. Regulateur démonté et remonté sur alfa 147 JTD: fonctionne. Testé en actionneurs au bruit via commande DIAG MES : ok. Capteur PMH semble OK. (900ohm au connecteur ECU) Capteur pression semble OK Pour les 2 capteurs pas de panne sur DIAG MES. Capteur arbre a cames OK testé en tournant vilebrequin. Pour info, la pression objectif ou consigne au demarrage est de 340 bars. La pression au démarrage à 200 tours minute est de 180 bars. Donc pas assez. Pression du capteur de pression carburant à l'arrêt moteur éteint 6 bars. Pas top en terme de fiabilité de valeur. Donc je cible ce capteur. Mais sur mon alfa JTD 115cv de 2002 si je débranche le capteur de pression (pour me dédouaner de la panne capteur) elle démarre. Je me dis j'en fais autant avec la Lancia Musa. Zut elle démarre pas. Mais les injecteurs ne sont pas alimentés... donc même si la pression était fournie par la pompe HP, elle ne pourrait pas démarrer. Bref, ma question est la suivante; quelqu'un connaitrait-il les causes sources qui causeraient un ECU à ne pas alimenter les injecteurs? Merci pour votre aide
  3. Bonjour à tous, Je me présente caramel possesseur d'une alfa 147 1l9 jtd 2002 de 115cv et dépanne une Lancia Musa 1l9 jtd 100cv 2004 Cdt A+
  4. Bonjour à tous, Je vous contacte pour avoir l'aide de gens calés pour une lancia Musa 100cv 2004 1.9L JTD. Ne démarre pas. Symptome: pas d'excitation des injecteurs. Regulateur démonté et remonté sur alfa 147 JTD: fonctionne. Testé en actionneurs au bruit via commande DIAG MES : ok. Capteur PMH semble OK. (900ohm au connecteur ECU) Capteur pression semble OK Pour les 2 capteurs pas de panne sur DIAG MES. Capteur arbre a cames OK testé en tournant vilebrequin. Pour info, la pression objectif ou consigne au demarrage est de 340 bars. La pression au démarrage à 200 tours minute est de 180 bars. Donc pas assez. Pression du capteur de pression carburant à l'arrêt moteur éteint 6 bars. Pas top en terme de fiabilité de valeur. Donc je cible ce capteur. Mais sur mon alfa JTD 115cv de 2002 si je débranche le capteur de pression (pour me dédouaner de la panne capteur) elle démarre. Je me dis j'en fais autant avec la Lancia Musa. Zut elle démarre pas. Mais les injecteurs ne sont pas alimentés... donc même si la pression était fournie par la pompe HP, elle ne pourrait pas démarrer. Bref, ma question est la suivante; quelqu'un connaitrait-il les causes sources qui causeraient un ECU à ne pas alimenter les injecteurs? Merci pour votre aide
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