Salut ben moi pareil, ralenti instable et elle callait sauf kil etait impossible de redemarer desuite et des fois elle repartait, et en fait sa venai d'un capteur qui etait fatigué je sais plus le nom mais je peu te trouver sa a++
j'ai le meme soucis que toi mais moi c'est a la porte ar gauche, je m'ocupe de mon probleme de ventilation et de que je fait la porte je te tiendrai au courant