Bonjour dinkytoy, je n'ai pas voulu mettre trop de photos, mais tout le reste est nickel (joues d'ailes, bac batterie et roue de secours, portées de cric). C'est bien pour cela que je l'ai achetée, alors que je n'étais pas particulièrement pressé.
Après la petite remise à niveau mécanique, ça devrait être "tout bon".
Certes, côté finition, on a vu mieux et, évidemment, le côté désuet de la MG est bien loin, mais le plaisir est ailleurs.
J'ai maintenant deux voitures très différentes et c'est ce que je cherchais, elles sont très complémentaires:
La MG commence à être une vraie ancienne, avec son architecture de camion à base de composants hors d'âge. C'est une stricte 2 place, malgré les apparences, elle est bruyante et il y fait particulièrement chaud...
La GTV6 est de conception beaucoup plus moderne, avec un vrai beau moteur. Elle est plus polyvalente, quasi-4 places, un coffre, même s'il est moins grand qu'on ne croirait, et j'ai l'impression que l'on peut avaler les kilomètres sans fatigue. Même sur route sinueuse, car un précédent propriétaire a fait monter une assistance électrique Easydrive. C'est très pratique. On peut l'activer ou non et surtout, le niveau d'assistance est variable grâce à un potentiomètre. On peut donc juste ajouter un petit coup de pouce qui rend la conduite très agréable. Juste un inconvénient, il n'y avait évidemment, pas trop de place pour l'installer, alors, la boite à fusibles doit rester ouverte, car ça déborde un peu !