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MyGodness

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À propos de MyGodness

  • Date de naissance 26/11/1991

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  • Localisation
    Clermont-Ferrand
  • Voiture
    Alfa Romeo 166 3.0 V6 24s

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Oui c'était un pont à bras avec possibilité de régler les vis mais le plastique rond était trop large pour entrer dans le trou où on place le cric habituellement et cela touchait le bas de caisse.
  2. Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 mois une 166 3.0 v6 avec un joli kit Zender mais voilà, petit problème technique. En allant au garage, le mécano me dit qu'il peut pas la monter sur son pont à cause du bas de caisse qui risque de casser. Il me dit que normalement, il y a des sortes de calles à visser sous la voiture pour pouvoir la soulever (notamment sur les BMW m'a-t-il dit). Savez-vous comment s'appelle ces calles et où je peux en trouver ? Le mécano a pris le risque de prendre des calles en bois pour la lever mais je dois avouer que j'étais pas serein. Il me faut donc trouver ces calles pour les mettre sur ma petite Alfa =) Merci à tous.
  3. Oui, je viens de m'y atteler. En effet, le kit est simplement collé sur sa partie supérieure et vissée avec le pare-choc sous la voiture. Pour ma part, je n'ai pas eu de difficuluté à le décoller une fois toutes les vis enlevées. Du coup pour le remettre, je pense aller voir un professionnel car je ne me sens pas de le recoller moi-même. Merci pour ton aide
  4. Bonjour à tous, Suite à un petit accrochage avec une brouette dans ma cour (oui, c'est vraiment bête), le pare-choc arrière de ma 166 est trouée à droite de la plaque d'immatriculation, un trou d'environ 3 ou 4 cm de diamètre (je me suis un des manches de la brouette). Mais peu importe, j'ai trouvé un nouveau pare-choc gris en assez bon état, pas aussi prope qu'était le mien mais c'est la vie. J'ai trouvé sur le site un PDF pour démonter facilement le pare-choc mais il y a quelque chose que je recherche depuis quelques jours sur le net et que je n'arrive pas à trouver. Il s'agit d'information quant à la démonte/remonte du kit zender. Effectivement, la mienne en est équipée et par chance, le kit n'a pas été touché dans l'accident mais il faut néanmoins que je le démonte de l'ancien pare-choc pour le mettre sur le nouveau. Je ne sais pas comment faire et je ne voudrai pas l'abimer en tentant quelque chose à l'aveugle. Je vois que le mien est tenu par trois vis au niveau de la façade arrière et aucune sur les cotés. Je pense donc qu'il doit être vissé et collé ? Enfin bref, si quelqu'un a des infos pour moi, je vous en serai reconnaissant.
  5. Chez Hervé Clavel pour les assurances collection.
  6. C'est vrai qu'on pourrait se poser la question ^^ Mais, non ça va. J'ai ma Supercinq en assurance classique, l'Alfa et la Toyota sont en assurance collection. Les trois assurances comprises, je m'en sors pour un peu moins de 600 €/an.
  7. Bonjour à tous, Je suis MyGodness, un jeune homme de 23 ans habitant en Auvergne. Je viens m'inscrire sur votre forum suite à l'achat de ma dernière voiture : une Alfa 166 3.0 V6. Ce n'est pas ma première Alfa car ma première voiture, il y a 5 ans de cela, était une Alfa 166 2.0 Twinspark. J'ai ensuite également eu une autre 166, la 2.4 JTD que j'avais dû vendre, malheureusement, en raison d'un coup bas financier. Sinon, je possède également deux autres voitures actuellement. Mon daily drive étant une Renault Supercinq 1.1 de 47 cv (oui ça me fait bizarre à chaque fois que je prends le volant de celle-ci ^^) et également une Toyota Supra Mk3 3.0 Atmo de 204 cv. Voici une photo de ma petite dernière Cuir bleu foncé (j'ai d'ailleurs cru qu'il était noir au début ^^), volant et console bois, sièges chauffants, toit ouvrant, Kit Zender, boite auto, ... Surement la plus belle des 166 que j'ai eu ! À bientôt !
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