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flanagans35

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Niveau température pas de problème, c'est quand tu ouvre le capot que le moteur est brûlant, et quelque chose goutte pas de problème visible sur le tbd ou aiguille de contôle de t°
  2. Bonjour, mon moteur est brûlant au bout de quelque km, je n'ai pas de fumée visible hors régéneration, pas de perte de LDR, l'aiguille est toujours à 90°, je me suis rendu compte du problème car en passant près de la calandre j'ai ressenti une forte chaleur, j'ai quelque chose qui goutte mais je n'ai pas trouvé où, comme ça on dirait que ça goutte sous le bloc moteur mais sans assurance, si vous avez une idée, merci
  3. j'oubliais tu prend la voiture tu roule 2min tu coupe, fait ca 3-4 fois de suite et tu pars 20-30 min a 4000trs pour moi ca a fonctionné (conseil d'un ami mecano)
  4. salut, j'ai eu le même problème que toi, j'avais coupé le moteur lors d'une regeneration ( a l'epoque je ne connaissais rien en fap...), j'ai été roulé pendant 20-30 min a 4000trs et le voyant moteur c'est éteint lors du redemarrage. Depuis je ne loupe plus une régéneration "une bonne invention de..." ce fap!
  5. salut, je ne trouve rien a ce nom
  6. flanagans35

    Usure Des Pneus

    salut, tu peux changer ce que tu veux elle bouffera toujours les pneus de façons anormale, même en augmentant le pincement lors de la géométrie, prend une carte de fidélité sur allopneu 😉
  7. flanagans35

    Usure Des Pneus

    tu peux les changer sans probleme
  8. problème régler de lui même... la magie alfa
  9. j'ai trouvé des traces de frottement voici quelques photos, la barre inférieur à l'air de frotté sur l’intérieur de la roue mais pourquoi... bon j'y connais pas grand chose non plusj'ai comparé je n'ai pas ces traces sur l'avant droit.
  10. toujours rien trouvé, pas de solution pour le moment, ça va rester comme ça, j'aviserai lorsque ce sera trouvé mais pas le temps en ce moment et vu que je fais de 360° tous les jours...
  11. ok, a voir avec un ami, car surplace pas de bruit, en route pas de bruit, uniquement lorsqu'il faut braquer à fond à droite en roulant (tour de rond point par exemple). Peut être plaquette légèrement plus usé de ce côté...sinon rien de flagrant
  12. Bonjour, j'ai un bruit de frottement métallique au niveau de la roue avant gauche lorsque j'ai besoin de braquer à fond vers la droite et uniquement dans ce cas, géo impec la belle ne tire pas , j'ai cru dans un premier temps à quelque chose qui traînait sur le sol mais rien, je ne vois rien de spécial, une idée?
  13. http://www.piecesauto24.com/blic/7171730 https://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-valeo-850921-3498510-1561-p https://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-magneti-marelli-350103914000-3630299-1561-p voilà, juste le mecansime le moteur tourne encore
  14. Bonjour, Malheureusement touché par ce phénomène de lève vitre qui pète .... l'arrière droit en pleine route j'ai essayé de suivre le tuto mais pas doué le mec... vraiment pas un ami va me faire ca mais je bloque sur l'achat de la pièce, j'ai trouvé trois modèle sauf que je trouve que la photo du mécanisme est "différente" entre les trois modèles ainsi que le prix! 33e pour la marque blic, 70e le valeo, 80e le magnetti je précise que le numero OEM est le même pour ces 3 modèles qui pourrait me dire lequel est le mieux? Y'a t il une grosse différence de qualité?
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