Bonjour, je m'appel Nicolas et je possède une MITO JTDM 120 de 2008 depuis début Aout! et j'habite dans le sud ouest. J'ai déjà eu 3 soucis dont le 1er le lendemain de son achat!!! Heureusement mes soucis étaient moins grave que je le pensai , et on été réglés par mes soins!! Le 1er: Papillon motorisé bloqué ouvert (Je possède un elm 327 qui m'a été très utile) mais apres passage chez alfa , devis 450€ . Alors j'ai démonté le papillon motorisé (la connectique tenait avec du chatterton) j'ai tout nettoyé avec du nettoyant contact et apres remontage plus de soucis! Le 2eme: capteur de pression differentiel du fap ! il s'agissait juste d'un des 2 tuyaux qui en sortent qui était déchiré a sa base (Panne trouvé grace a mon elm et a ma petite main qui a senti la dechirure) Changé par moi même : cout 6€ 3eme: temperature de liquide de refroidissement dans le rouge aïe ! aïe aïe!!! Resevoir de liquide vide!!! Apres un moment a chercher la fuite, j'ai vu que du liquide sortait par l’échangeur de chaleur d'échappement du système EGR ( grosse pièce en plastique fendue) Problème assé récurant semble t-il! Changé par mes soins (pas facile à démonter) Coût 91€ J'ai du ausi changer les bougies de prechauffage qui étaient déjà morte lors de l'achat du vehicule, mais ça c'est normal!! J'espere que maintenant ma Mito va bien se comporter . Sinon en lisant quelques pages du forum je suis souvent tombé sur : Passer au MES !!!!! Qu'est-ce donc le "MES" Merci!