Bonjour, je me présente, je suis l'heureux possesseur d'une Alfa Romeo 147 1.6TS 120 Selective depuis Avril 2014, pour les détails: Année 2007, à 74.000km, gris stromboli, jantes alu GT 17", autoradio 2 din GPS téléphone de série, sellerie cuir noir, j'ai déjà fait dessus quelques petits changements; tout éclairage full Leds, Feux xénon 8000°K, vitres teintées 25% à l'avant 15% à l'arrière, et dernièrement un filtre à air permanent BMC, dans la boite à air d'origine. Je compte continuer avec les travaux suivants; -Admission BMC OTA ou CDA -échappement inox derrière le Cata -> tube inter sans gamelle Ragazzon et silencieux arrière Ragazzon -suspension Koni, Bilstein, pour petit rabaissement -30mm, complété de barre anti-rapprochement, et silent-blocs polyuréthane Powerflex -et le final une petite reprogrammation pour finaliser tout ça.