Aller au contenu

Benji147

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Benji147

  1. désolé normalement là les photos devraient être visibles...
  2. Bonjour, je me présente, je suis l'heureux possesseur d'une Alfa Romeo 147 1.6TS 120 Selective depuis Avril 2014, pour les détails: Année 2007, à 74.000km, gris stromboli, jantes alu GT 17", autoradio 2 din GPS téléphone de série, sellerie cuir noir, j'ai déjà fait dessus quelques petits changements; tout éclairage full Leds, Feux xénon 8000°K, vitres teintées 25% à l'avant 15% à l'arrière, et dernièrement un filtre à air permanent BMC, dans la boite à air d'origine. Je compte continuer avec les travaux suivants; -Admission BMC OTA ou CDA -échappement inox derrière le Cata -> tube inter sans gamelle Ragazzon et silencieux arrière Ragazzon -suspension Koni, Bilstein, pour petit rabaissement -30mm, complété de barre anti-rapprochement, et silent-blocs polyuréthane Powerflex -et le final une petite reprogrammation pour finaliser tout ça.
×
×
  • Créer...