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yvon76

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  1. Et sur ce modèle il faut dessoudé la résistance r1.
  2. Voila réussi avec l aide du forum. merci a vous. Je confirme qu il faut dessoudé la résistance r2 sur elm327 ver 1.5a usb boitier alu. Jai vu aussi que mon fap est colmaté a 19% alors que j ai fait que 200km depuis la dernière régénération forcé que j avais fait.
  3. j ai re bricolé un peu. j ai monté les résistances et condo sur le elm comme vu sur un forum. et pas de changement. pas possible de ce connecté a service. je peu pas y passé trop de temps. ou peu t on trouvé un elm 327 qui va bien.
  4. moi j ai attaché le support du tomtom sur la grille avec des colliers plastique. j ai caché une multiprise allume cigare dans la grille de ventilation de la planche de bord et câblé derrière l allume cigare d origine. Ce qui évite d avoir les câbles autour du levier de vitesse. j ai monté aussi un speed visio parce que je trouve le compteur d origine pas très lisible. comme la console centre était démonté j en est profité pour monté une prise chargeur usb dans l accoudoir centrale.
  5. oui j ai la licence a 50€. Ce matin j ai dé soudé la résistance r04 du boitier elm. Mais le fait que ce soit un wifi j ai pas trouvé de tuto spécifique a mon boitier. donc j ai un doute sur ma modif que j ai fait. j ai tout de même essayer. Et pas de changement,je peu toujours pas allé dans service.
  6. Bonjour j ai acheté un elm327 wifi avec les connecteurs de couleur et multiecuscan. j ai réussi a faire la régénération du fap qui était a 95% et qui était mon problème de base et motivé l achat du matériel. le fap et passé a 70% et la voiture fonctionne bien... Par contre j arrive pas a me connecté au menu service pour le reset vidange. En fait je peu accédé uniquement au moteur et abs. et j ai essayé toutes les couleurs de connecteur. c est une 159 jtdm 16. de 2006
  7. Merci , il me semble m' être présenté.
  8. Bonjour, comme j ai pas envie d allé me faire baratiné dans un garage, j avais idée de commandé ce kit https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/alfa-Romeo-1/kit-complet-diagnostic-pour-vehicules-du-groupe-fiat-avec-licence-multiecuscan.html dans un premier temps pour remettre a zéro mon compteur vidange et par la suite pouvoir localisé tout type de panne. de plus je trouve que ma 159 est pas a 150 chevaux. sans vouloir faire de la re programmation je voudrais juste voir si tout fonctionne bien sur ma voiture. l outil serait il suffisant? (un cousin pro va me faire voir un peu le fonctionnement du truc parce que moi je suis une quiche en diagnostic)
  9. yvon de rouen, je viens d acheté une 159 sw jtdm 150, 2006.couleur bordeaux, 178000km, 4500€ dans un garage avec distribution vidange et filtres neuf... c est ma 49eme voiture. (allemande pour la plupart). et ma 1er italienne. en effet la voiture est lourde et 150cv c est juste bien, j aurai préféré une 2.4l ou une essence mais plus difficile a trouvé dans mes prix. pas déçu a la conduite, bien mieux que mon ex mondéo 2001(115cv)ou ma vielle bm 525tds 96. je suis content. elle a de la gueule cette voiture. soucis connu a l achat, le contacteur de vitre av gauche capricieux. c est apparemment le groupe de 4 inter plus commande rétro a changé. il ce négocie entre 100 et 130 d occasion. je suppose que sa vau au moins le double en neuf??
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