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bonjour, ayant une odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle, je suppose que le radiateur de chauffage rend l'âme. Ayant aussi un souci de bva, je vais m'empresser de vérifier si une fuite de liquide ne tombe pas sur le calculateur. Ma question est, comment accède t-on au calculateur, quelles parties du tableau de bord dois-je démonter. Merci
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Je viens de regarder, effectivement, le calculateur a des taches brunâtres et en touchant, j'ai constaté des gouttes de liquide de refroidissement. En attendant, j'au mis un chiffon dessus pour absorber les gouttes qui tomberaient. J'ai besoin de la voiture demain, mais des vendredi, je dépose le calculateur. je vais de ce pas commander le radiateur de chauffage. Et même si c'est peut-être cela qui provoque les accoups en 2/3, j'ai aussi commandé l'huile de bva.
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Quitte à paraître casse-pieds, je viens de regarder sur plusieurs sites pour le radiateur de chauffage. il y en a pour tous les goûts et les prix, de 40 à plus de 70€. Ce qui m’embête le plus, c'est que certains ne vont qu'avec boite auto ???? lequel est le mieux adapté ?
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tu as un accoup entre la 2e et 3e ? sais tu si le bloc hydraulique a déjà été remplacé ? c'est ce qui arrive quand on monte un bloc hydraulique sans le ressort sur l'electrovanne B5... (mauvaise reference de bloc hydro, regarde page 2 ici : http://www.vanmatic.com/files/aw5550vb.pdf)
pour le radiateur, j'ai pris celui la qui était a moins 50% a l'époque : https://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-frig-air-s-p-a-0604-3021-2287287-467-p
il n'est pas spécifique a la boite auto, ce sont les memes que les boites meca...