Aller au contenu

jean347

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jean347

  1. J ai les 2 vis du bas.l entretoise coute elle seul 18€pieces(sic)
  2. J ai tout essayé rien n y fait.dernier espoir je vais prendre rdv chez un garage.il me dit que sa lui est deja arrive et il a du meuler et percer.je m attend a une facture de folie !!!!!
  3. J ai commandé les vis chez alfa 65€.
  4. J en ai marre !!!!!! Chauffé tapé et tout le toutim rien a faire sa sort pas !!!!! Je pars en vacances dans 15 jours !!!! Je sens que je vais y foutre le 🔥🔥 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
  5. GROSSE GALERE !!!!! En voulant demonter mes amortisseurs arrieres impossible de sortir le boulons du bas qui traverse.deggrippant et compagnie rien a faire !!!!! S.O.S une solution ?
  6. alors qui a raison ? Je ne veut pas prendre de risque.c est tres dangereux car les ressorts peuvent gravement blesser.pouvez vous mettre svp des photos ?
  7. Si sa interesse j ai un ami qui fait les clef alfa avec telecomande poir 100€jusqu a 2002 et au dela c est entre 120 et 150€.il est sur beziers
  8. Ca y est ils sont changé.en meme temps que l'embrayage et le kit distribution😉
  9. Bonjour.juste une question.je voudrai changer mes amortisseurs arrieres de ma sw.faut il des compresseur de ressorts ? merci d avance😉
  10. Je m appel jean j ai 45 ans marié 1 enfant j habite a Sète et j ai une alfa 156 1.9jtd sw de 2002 avec 251000km.
  11. Bonjour.je m appel jean j ai 45 ans j habite a Sète dans l herault.je suis marié papa d un garcon et proprietaire d une alfa 156 1.9jtd sw de 2002 251000km.j ai eu il y a 7 ans une 156 2.4jtd 2002 56000km.
×
×
  • Créer...