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myke17000

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  1. merci pour vos reponses, je change mon turbo et mon bloc calorstat et je vous dis comment ca va apres.
  2. La seule chose que je ne comprends pas c'est comment le turbo peut enclencher une coupure du moteur?
  3. Je vais le démonter dans ce cas et voir ce qu'il en est Je posterai le résultat, en attendant merci
  4. Merci pour vos réponses Oui en effet c'est bien ce voyant et je soupçonne la pompe du réservoir, car j'ai déjà changer le capteur tours et le capteur pmh. En fait cette coupure intervient a 2500 trs lors d'une grosse accélération mais si j'accélère gentiment elle ne coupe pas.
  5. Désolé, je suis allé un peu vite. Merci!!
  6. Bonjour à tous Alors voilà je vous explique J'ai refait tout les joints moteur etc.... J'ai remonté le moteur qui avait déjà un code défaut qui correspondait au débimetre avec l'ancien moteur. Je ne connais pas les antécédents du moteur sur lequel j'ai refait une pochette de joints. Par moment le voyant injection s'allume mais sans perte de puissance par contre elle se met a " ventiler " (ventilateur a fond) et j'ai aussi une coupure franche lors d'accélération au delà de 2500trs. J'ai donc changer le capteur tours et le capteur pmh mais toujours le même problème. Pensez vous que cela puisse venir de la pompe? L'électrovanne? Ou d'ailleurs? Merci pour vos réponses.
  7. d'accord merci je fais ca de suite
  8. Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je me présente, Mickael, 43 ans chef de cuisine. J'ai fais l'acquisition de deux 156 2,4 jtd de 1998 il y a deux mois. Le principe était d'en faire une seule car sur les deux, une n'avait plus de carte grise ; j'en ai profité pour refaire un des deux moteurs à neuf. Ainsi tout les joints moteur ont été refaits. J'ai tout remis à neuf, train, suspension, freinage etc.... Remise en état du cuir qui n'était plus gris mais marron. Voici des photos de la belle finie Merci a tous
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