Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

siewen

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de siewen

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation
    Pologne
  • Voiture
    Alfa 166 2.4 JTD 1999
  1. Un probleme bizarre

    Bonjour, je ne sais vraiment comment expliquer ce phenomene. Voila je vous explique. Je vis en Pologne et on roule toujours de nuit comme de jour avec les phares allumes. mon probleme cest que ma batterie se decharge en roulant, plus je roule, plus elle se decharge. jai change plusieurs fois de batterie et toujours le meme probleme. jai fait teste lalternateur et le garagiste ma dit tout est bon. si jeteind la voiture et je la touche pas alors la batterie ne se decharge pas. je teste a la batterie, et moteur en route jai environ 12.8v-13.1v, par contre le voltmetre me donne 13.6-14,00 volts si je le branche sur le moteur de la voiture(cest a dire le - sur le moteur et je prend le + de lalternateur). ce qui veut dire jai une fuite electrique entre alternateur-batterie ou une mauvaise masse a quelque part. le probleme est que si je roule +de 15 minutes alors je peux plus redemarrer. le fils masse a la batterie est neuf, le gros fils de + rouge a lair bon. est possible que ce soit la tresse moteur carrosserie qui soit oxydee ou simplement a changer? jai refait un test: alternateur - carrosserie 12.6-13.1v alternateur - moteur: 14v quelquun a une idee?
  2. Présentation

    Bonjour elle a combien de kms?
  3. Présentation

    Bonjour a toi, quelle anne et combien de kms?
  4. Bonjour

    Bonjour, je viens me presenter. Je mappele Frederic et je vis en Pologne, je possede une Alfa 166 2.4 JTD de 1999 ayant environ 235.000kms jai fait deja beaucoup de reparations dessus, cela a commence par: join de culasse, changer les amortisseurs, jai fait changer toutes les rotules sous la voiture ainsi que les bras de suspension/direction, les freins avant+arriere(complets disques+plaquettes de freins+toutes les gaines). jai fait changer lembrayage et ses 2 pistons(si cela sappele comme ceci).. :) il me reste encore a faire: distribution+injecteurs, tuyau air admission turbo(le gros tuyau en plastique sortie turbo qui rejoint le filtre a air au moteur, un petit probleme electrique dans le coffre. apres tous ces problemes, et largent investi(et a investir) ma copine me dit de la vendre, mais jy arrive pas. je sais pas, mais pour moi elle fait partie de la famille, tout comme notre chien ou chat. si ils sont malades, alors faut aller au docteur.
×