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oscar7601

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  1. Hello tout le monde, Je viens de constater un problème sur ma 159. Lorsque j'allume les feux, elle m'indique de contrôler le feu de position avant droit. Sauf qu'il marche! Que faire?
  2. Ouep c'est juste du grand n'importe quoi le tarif des triangles de suspension. Compte environ 125€ pièce pour des TRW (c'est ce qui est monté d'origine il me semble).
  3. Ah super merci! Bon il faudrait connaître le poids des barres longitudinales 😅 Mais c'est une première info intéressante.
  4. Sauf erreur de ma part, tu as meilleur temps de remplacer le triangle correspondant, il sera livré avec le silent-bloc préinstallé. L'opération de remplacement d'un triangle (supérieur ou inférieur) avant n'est pas très complexe mais prend un peu de temps.
  5. Bonjour à tous et bonne année 2020. Quelqu'un saurait-il quelle est la charge maximale que l'on peut mettre sur les barres de toit longitudinales d'une 159 SW? Mes barres transversales qui vont dessus sont données pour 90kg, tout comme mon futur coffre de toit, mais je me demande si les barres longitudinales ne seraient pas limitées à 75kg?
  6. Bonsoir à tous, J'utilisais jusqu'à présent deux coffres de toit simultanément sur mes barres de toit pour pouvoir transporter des bagages (dans un coffre plutôt large) et des skis (dans un coffre très fin et très long). Cependant, ce n'est pas très pratique et deux des fixations du coffre de toit long sont fixées à l'extérieur des barres longitudinales, et ça, je crois que je n'ai pas le droit de le faire... Bref, je vais me séparer de mes deux coffres de toit et les remplacer par un seul coffre de toit beaucoup plus large et très long. J'ai pour l'instant jeté mon dévolu sur le Farad F3 Marlin N7 (le modèle 680 litres). Il me semble bien pensé et on ne fait pas plus grand! J'aimerais juste savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce coffre de toit, et si oui, ce que vous en avez pensé. Est-il possible d'ouvrir le coffre de la 159 SW avec ce coffre de toit monté sur les barres, ou bien est-ce que le coffre de toit va trop loin en arrière pour cela?
  7. Hello! Je déterre un peu le topic mais merci beaucoup pour l'info Jack
  8. Je me suis résigné à acheter le modèle inox du coup. On marche complètement sur la tête avec les prix des pièces chez Alfa... 940€ la pièce chez mon concessionnaire contre 438€ (plus que moitié moins cher) pour le modèle inox Ragazzon avec silencieux intermédiaire...
  9. Hello alfa-V6 et merci pour ta réponse. Le truc, c'est que ça me plairait bien de ne pas payer pratiquement 800€ un tuyau d'échappement tellement simple qu'il y a pratiquement la même pièce voire même exactement la même pour 5 à 6 fois moins cher. Le modèle inox de Ragazzon est compatible origine et compatible 2.2JTS et 1750 TBi, c'est ce qui me fait penser que les deux moteurs partagent le même échappement à partir de l'intermédiaire.
  10. Hello tout le monde, Je vais bientôt devoir changer le silencieux central sur ma 159 SW TBi et j'ai du mal à trouver de l'adaptable à prix raisonnable. Il y a bien le Ragazzon (ref 57.0040.00 ) mais il est autour de 430€ sur internet (avec le silencieux intermédiaire). Sinon, d'après mes recherches, j'ai l'impression que le silencieux central est identique sur la 1750 TBI et sur la 2.2 JTS. Si c'est le cas, ça m'enlèverait une grosse épine du pied vu que la pièce est disponible sur Oscaro pour 135€ + frais de port pour le modèle 2.2 JTS. Voici une capture d'écran de la pièce Oscaro J'ai téléphoné pour leur demander si c'était compatible et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me l'affirmer, parce qu'ils ont une référence 51763343 pour le 2.2JTS et une référence 51845837 pour le 1750 TBi. Sur le site allemand https://italo-fahrzeugteile.de , on trouve bien les deux pièces vendues à des prix proches mais différents : Est-ce que quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer le fait que les pièces sont bien identiques pour ces deux motorisations s'il vous plaît? Vient ensuite la question de la durabilité de la pièce de chez Oscaro, c'est du IMASAF. Mais comme je compte rendre ma voiture FlexFuel, et que la combustion du E85 produit nettement plus d'eau que celle sur Super, je me demande si je ne ferais pas mieux de partir sur le modèle inox de Ragazzon. Merci d'avance, et désolé pour le pavé
  11. Super merci pour l'info Vador!
  12. Hello! Ton message m'étonne : il y aurait un FAP sur nos TBi?! 🤔 Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le silencieux intermédiaire ?
  13. Désolé pour le déterrage mais je dois changer le tuyau d'échappement intermédiaire sur ma TBi SW et je me pose aussi la question du CT. Ça passe ou... c'est limite ou... Ça passe pas? Merci d'avance
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