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bipede

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. bipede

    Faisceau sonde lambda

    a priori, le montage de 2004 a été modifié vers 2005. le faisceau a bien 6 fils. Il n'existe pas de sondes à 6 fils. Et le connecteur d'origine n'étant plus là, on n'a aucun référent.
  2. bipede

    Faisceau sonde lambda

    le problème, c'est que ce n'est pas une résistance. mon ohmmetre dit "infini", sur les machins qui ont été montés sur la mienne. Et cela a tenu 150 000 comme ça. je ne sais pas ce que sont ces composants (tyco avec tout plein de chiffres). je veux changer les sondes aussi... et je ne sais pas comment faire...
  3. je vais chercher, ça fait plus de 20 ans...
  4. bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je ne trouve pas le schéma... Comment trouve-t-on et comment ouvre-t-on, la pièce jointe ? merci d'avance. jp
  5. j'avais cassé la boîte d'origine (la seule fois que ça m'est arrivé, c'était donc avec la ZF !), et je l'avais remplacée par une plus courte et avec autobloquant, provenant d'une 75 turbo (et j'étais repassé au monodisque d'embrayage). C'était vraiment ce qu'il lui fallait, pour que s'exprime le V6 2.5... je suis allé jusqu'à plus de 300 000 avant de passer à la traction... (164 3.0 24 ventile)
  6. j'ai un souci : "ti-djess" a évoqué mon problème, il y a déja quelques années ( ), mais je ne sais pas comment trouver et ouvrir sa pièce jointe. merci d'avance JP
  7. OK, merci du message et de l'accueil.
  8. Je n'y manquerai pas. Allez, d'entrée : ma préférée est une machine dénigrée comme pas une, la 90. C'était la 2.5, "iniezione", avec le V6, donc.
  9. Bonjour à tous, je suis nouveau ici , mais pas "nouveau alfiste", car je roule (en perso) uniquement en alfa depuis 45 ans... (et je peux témoigner, et en raconter...) Mon souci aujourd'hui, c'est une 156 2.0JTS, avec des sondes qui ont été "bricolées", avec sondes 5 fils, et une arrivée 6 fils. un accessoire (tyco) fait un pontage pour ramener à 5 fils (un leurre, donc, a priori). la machine ne passe plus le contrôle ( à 240 000 km). je souhaite comprendre ce câblage, avant toute initiative... Je remercie par avance les pros des technologies récentes ( je regrette encore les bialbero à 2 doubles dell'orto...).
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