Aller au contenu

Emiddio

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Emiddio

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation
    59
  • Voiture
    Alfa-Romeo Stelvio

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, justement à l’interleur de la trappe à essence il est indiqué les 3 types de carburant: sp95, E10 et sp98, mais jusqu’à aujourd’hui je n’ai mis que du sp98, c’est pour ça que je pose la question sur le forum, étant donné qu’il m’est arrivé de me retrouver dans une station service où il n’y avait pas de sp98. Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà tenté l’expérience sur un Stelvio essence. Mais il est vrai qu’il n’y a que quelques centimes d’écart au niveau du prix au litre, alors pourquoi risquer ! Merci pour vos réponses.
  2. J’avais également consulté la notice, et rien vu de précis non plus. Qu’avais tu eu comme promo intéressante à la concession en octobre sur les roues hiver ?
  3. OK ça marche Atma, encore merci pour les infos. Bonne journée.
  4. Il faut quand même les programmer la première fois ?
  5. Bonjour, Merci bien pour ces infos. Il faut quand même faire programmer les 4 valves supplémentaires auprès de la concession alfa ? Et ça veut donc dire que dans le système électronique du véhicule il y a 2 capteurs programmés par roue, 8 au total ?
  6. Bonjour, Possédant un Stelvio, j’ai l’intention de me composer un kit roues hiver, jantes + pneus + valves tpms. Si quelqu’un dispose déjà d’un kit comme celui là, j’aimerais savoir comment ça se passe au moment du passage aux roues hiver, et inversement, concernant la reconnaissance des valves correspondantes, faut-il aller en concession pour les réassocier au véhicule ou bien cela se fait-il automatiquement ? merci.
  7. Bonjour, je voudrais lancer un sujet sur le choix du type de carburant utilisable sur les Stelvio essence, est-ce quelqu’un a déjà eu l’occasion d’essayer les 3 types de carburant avec les résultats obtenus (fonctionnement moteur, consommation, etc...). merci.
  8. Bonjour à tous, Nouveau membre récemment inscrit, je me présente, Retraité et alfiste depuis 1976, je possède depuis peu un Stelvio essence 280 (modèle sport édition rouge), dont je suis pleinement satisfait, hormis la consommation un peu élevée par rapport aux données constructeur (10,5/11L). je trouve ce forum très intéressant, on a la possibilité d’y échanger des avis et des informations très instructives, et souvent par des passionnés. Alors à très bientôt !
×
×
  • Créer...