Aller au contenu

r4m

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de r4m

  • Rang
    Impression

Previous Fields

  • Localisation
    Lyon
  • Voiture
    Pas encore d'Alfa !
  1. Une seule voie possible apparemment... les suspensions pneumatique, c'est ce qu'il ressort de mes recherches. Par contre, il faut y mettre le prix avec du Air Lift
  2. Donc pour toi , dans l’état actuel, 50mm de rabaissement serait le Max ?
  3. Salut 😁 comme dit, les goûts et les couleurs, ça se discute pas. L’évoque est sympa mais c’est pas ma tasse de thé. J’aime les lowrider mais sans forcément la touche trop tuning , kit carrosserie trop extravagant. Selon mes goûts, la frontière est dépasse la 😁 neanmoins le rabaissement est bien et les jantes assez jolies
  4. Merci beaucoup pour ces informations 👍🏼 Malheuresement, 30/35 mm ne suffise pas pour moi. Plus haut, on m’a indiqué pouvoir associer 2 kits suspension + amortisseurs pour arriver à 50mm de rabaissement. Dans ce cas, est ce toujours compatible avec ce mode sport/dynamique dont tu parles ? Et si jamais tu sais comment rabaisser la caisse plus bas que 50mm, je suis preneur. J’ai rdv lundi prochain chez alfa pour la voir et la tester, je vais également testé la Giulia , j’ai hâte.
  5. Merci 👍🏼 Jai ai créer un post concernant le rabaissement d’un stelvio , si vous avez des pistes 👍🏼
  6. Tu vois, je suis vraiment novice ! Je n’ai pas vu la différence entree les liens. Je te remercie 🙏🏻 Donc tu dis que l’ont peut associer les 2 et gagner au total 5cm ? Et lrs les suspensions à air comprimé, cela s’adapte sur tous les modèles ?
  7. 👍🏼 Mais où trouver un kit d’amortisseurs ? 🧐🧐🧐 pour d’autres marques, aucun soucis, on trouve même des systèmes à air comprimé ... oui, le bleu et le blanc que j’ai mis dans mon premier message sont à l’extreme, mais en s’y approchant tout en ayant une voiture roulante.... sur mon ancienne 911, je l’avais rabaissée de presque 8 cm, le résultat était sublime
  8. Merci Atma pour le lien, un de nos amis l’avait mis plus haut. 40mm c’est déjà bien mais pas encore assez à mon goût. Je te rejoins sur le fait que le stelvio est déjà plus ramassée que les autres. Mais il me faut plus. Exemple du macan vs stelvio rabaissé 👍🏼❤️ J’aime Porsche aussi, mais 911 et la Panamera gt, qui a tout d’un shooting break. Le macan, pas possible .. Toujours en quete !
  9. C'est le problème d'Alfa Romeo depuis longtemps... la division n'est pas correctement dirigée. Ils sont capable de prendre les meilleures décisions, comme les pires. C'est pour cette facheuse raison qu'Alfa n'a pas encore trouvé sa place, place qu'il mérite dans la sportive hdg... Pourtant dieu sait qu'en berline elle est sublime, en break shooting break, divine ! Ils disent que ce n'est pour pas contrecarrer la Stelvio, mais c'est une lourde erreur (voir le nombre de Break Audi, Mercedes et BMW en circulation, notamment les version S/M ou RS/AMG http://www.actuautofrance.fr/alfa-Romeo-ne-lancera-sa-giulia-break-17489/
  10. Sympa déja mais un chouilla trop haut. mais c'est cool pour le lien. J'ai eu une porsche 997 2S avec ammortisseurs pilotés, il me semble que l'option est proposé sur la Stelvio, j'imagine que cela doit être pris en compte également. Celle que j'ai posté est effectivement très basse, on peut envisager un moins basse... mais celle la est encore trop haute.
  11. Merci pour vos commentaires, les goûts et les couleurs.... Comme dit plus hait, j'aime les voiture rabaissée. Suspension à air comprimé ? Ressort très courts ? J'aime le look SUV mais je n'aime pas leur hauteur... je n'ai aucune intention de franchissement quelconque, même un trottoir ! Ce qui me plait c'est le look (et vous allez voir que cela va se faire de plus en plus) au même titre que les shooting break vont prendre la place des breaks pour les amateurs... et la Stelvio rabaissée ressemble à un.... Shooting break ! La Giulia me plait beaucoup également, mais point de break... encore moins de shooting break, donc... j'ai eu une 156 Break que j'adorai et l'avais fait rabaisser chez un spécialiste qui à malheureusement fermé depuis. Ma question est comme citée plus haut : est ce possible, si oui comment et vers qui me tourner ?
  12. Bonjour à tous,J'envisage l'achat d'un Stelvio (ou une Giulia) et je souhaite la rabaisser (le plus possible).Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de préparation, technique ou tuning, mais j'apprécie les lowrider, Stanced cars etc...Donc si c'est possible, pouvez vous m'aider, m'orienter vers les marques de suspension, magasins, préparateurs etc... ?Je suis basé sur LyonJ'ai trouvé cette photo sur le net, cela semble être un montage photoshop, qu'en pensez vous ?Merci Amis Alfa !
  13. Bonjour à tous, Je suis basé dans la région de Lyon, passionné de voiture bien sur, essentiellement italienne et Porsche. Alfa Romeo m'a toujours plus, j'ai eu une 156 Break dans le cadre de mon boulot, et aujourd'hui, j'envisage l'achat d'un Stelvio ou Giuila. Je vais d'ailleurs lancé un sujet concernant les suspension et la possibilité de rabaissement sur le Stelvio et Giulia Merci à vous amis Alfa !
×
×
  • Créer...