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  1. Merci pour la précision ! Tu ne connaît pas un site, italien du coup, où je pourrais commander un vilbrequin neuf ? Connais tu les cotes de rectification par hasard ?
  2. C'est fait merci du conseil !
  3. Bonjour, J'ai une 166 2.0 V6 Turbo de 1999, je l'ai eu moteur en panne. Après démontage il s'avère que ce sont les coussinets de bielle qui sont complètement morts. Le vilbrequin est lui aussi abîmé (bien abîmé même). Je n'arrive pas à trouver les côtes de rectification du vilbrequin. J'aimerais savoir si quelqu'un les connaît ? Et si le vilbrequin du 2.5 ou 3.0 V6 est le même que le 2.0 V6 Turbo ? Je sais que les arbres à cames du 3.0 se montent sur le 2.0. Merci ! 😁
  4. Bonjour, J'ai une 166 2.0 V6 Turbo de 1999, je l'ai eu moteur en panne. Après démontage il s'avère que ce sont les coussinets de bielle qui sont complètement morts. Le vilbrequin est lui aussi abîmé (bien abîmé même). Je n'arrive pas à trouver les côtes de rectification du vilbrequin. J'aimerais savoir si quelqu'un les connaît ? Et si le vilbrequin du 2.5 ou 3.0 V6 est le même que le 2.0 V6 Turbo ? Je sais que les arbres à cames du 3.0 se montent sur le 2.0. Merci ! 😁
  5. Je reviens sans amélioration... j'ai remplacé le papillon d'accélérateur qui était mort, la voiture ne demarre toujours pas.... j'ai tester le PMH qui délivre bien les 0.86 Kohms,. Je désespère je n'ai plus d'idée sur le problème....
  6. Bonjour, Après plusieurs semaines d'essais sans succès... aujourd'hui j'ai autre chose qui apparaît et je pense que cela peut-être mon problème. Quand je met le contact le moteur du papillon d'accélérateur fait du bruit comme si il était appelé et quand j'appuie sur l'accélérateur a fond le papillon s'ouvre très peut. J'ai tester le moteur en s'alimentant en direct en 12v il fonctionne très bien. Je voulais démontrer le potentiometre d'accélérateur mais avant j'aimerai savoir si il y a autre chose entre le potentiometre et le papillon ? Merci
  7. Il est abîmé ce fameux tuyaux bleu, pourrait il me pauser problème ?
  8. Dite moi le tuyaux bleu qui passe au dessus du moteur près de la baie de parebrise il sert à quoi?
  9. Les injecteurs je les ai tester il fond un brouillard d'essence pas plus. A l'instant elle vient juste de faire un "boom" à l'échappement et après plus rien.
  10. J'ai bricolé un mano pour contrôler la pression j'ai l'impression qu'il y en a peut .... Petite chose quand je met les bougies et que j'essaye de la demarrer, je ressort les bougie elle sont toute noir pleine d'essence comme si l'essence ne brûle pas alors que mes bougie marche je les ai tester, ça peut venir de quoi? Le PMH je l'ai remplacer pas mieux...
  11. Je vais essayer ce matin, la pression doit être de combien ?
  12. Bonjour, je déterre ce sujet, car j'avais un peut abandonner la 166,ce week-end je me suis remis dessus et elle ne démarre toujours pas... J'ai bien de l'essence qui sort de tout les injecteurs, une étincelle à chaque bougie (neuve), une batterie neuve, j'ai contrôler l'ordre d'allumage il est ok, le démarreur lance le moteur, mais il ne démarre pas.... Ce que je comprend pas c'est que j'ai de l'essence et une étincelle il devrait au moins brouter non?
  13. Bon après essaie, elle veut démarrer,mais non... mais j'ai ce voyant qui est allumer au démarrage je me demande si cela est normal ?
  14. J'ai les 6 bougie neuves ! Je test tous ça samedi et je vous donne un retour en espérant qu'elle démarre 🤞
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