Aller au contenu

Le Loic Gd

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Loic Gd

Previous Fields

  • Localisation
    Ancretiéville Saint Victor
  • Voiture
    147 1.9 jtd

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Le Loic Gd's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

  1. Espérant qu'il tienne le coup quand même, m'enfin avec 115ch ça devrait aller, il ne sera pas méchamment sollicité. Sinon pour la suite, il faut que je refasse le passage de roue droit et aussi la bandeau de clim car par moment il affiche du klingon et malheureusement pour moi, je ne parle pas du tout klingon. Je pense rajouter une interface xcarlink, qu'en pensez vous ? des personnes on déjà fait ça ?
  2. Bon, soucis de puissance résolu. J'ai nettoyé tout ce qui est admission d'air et j'ai eu l'impression d'avoir changer le moteur. Avant : Après : Ensuite je me suis dit que pour shunter la vanne EGR, j'ai disposé différemment le moteur/piston/ ... qui se trouve au niveau de l'arrivée d'échappement coté admission. A voir dans le temps sinon je vais me trouver une plaque inoxydable pour boucher directement depuis la sortie d'échappement/turbo. Résultat: la voiture tourne largement mieux ! au début, un retour de fumée noir a l'échappement et au bous de 5-6 kms en tirant sur le moteur, la fumée noir deviens largement moins visible. Du coup, en une matinée, j'ai retrouver un moteur plus rond et qui répond vraiment beaucoup mieux que lorsque je l'ai eu. Maintenant il me reste à trouver le pourquoi du voyant airbag et le soucis de l'affichage aléatoire de la commande de climatisation. Suite au prochain épisode ...
  3. Alors j'ai vu ce que tu as pu remarquer sur ta 156. Voici une photo de mon moteur : Je suis en cours de démontage du papillon et de l'egr que d'ailleurs j'aimerais bien shunt. Voici une photo du conduit d'admission et egr : Des conseils ? des idées ? Ah oui, aussi j'ai démonté le capteur de pression de suralimentation et je l'ai nettoyé, il était un peut sale genre comme le conduit d'admission. Je trouve ça complètement débile de rebruler des gaz, ça fout en l'air un moteur !
  4. Bonjour à tous, J'ai donc comme indiqué dans mon titre, une 147 distinctive de 2002 qui totalise 131 500 kms. D'origine Belge, elle est en bon état intérieur, à l'extérieur pas top, j'ai de la carrosserie à refaire. Au programme, le miroir intérieur qui est en mauvais état, la commande de clim qui, par moment, est illisible et le lecteur CD qui as du mal à éjecter le disque. Il y a aussi le voyant d'airbag qui reste allumé et j'ai une mauvaise accélération entre 1000 et 2000 tr/min ainsi que elle vibre un petit peu lorsque je suis en charge vers 1750 tr/min Je devrais faire aussi une petite géométrie car le volant est légèrement de travers lorsque je roule en ligne droite. Voici une première photo 😉
  5. Bonjour à tous, petite question bête, puis-je rouler en France avec un véhicule en plaques Belge en attendant la carte grise avec la nouvelle immatriculation ?
  6. Merci à vous tous pour les messages de bienvenue. Alors, je me présente : Loïc 32 ans et ma femme, Stéphanie 28 ans J'aime beaucoup les italiennes et en temps que motard, j'ai eu une Ducati Monster 1000 s2r (RIP pour elle) et aussi une SBK 1098 S. Toujours fidèle à Honda (automobiles uniquement) j'ai possédé une Civic type S FN1 (1.8 iVtec) que j'ai revendu à la suite de l'arrivée de mon second enfant. Maintenant je roule en Accord Tourer Exécutive innova (2.2 iDtec). J'ai aussi eu une Prelude 4G en 4ws (2.3i 16v) vendue justement pour ma femme. Du coup ont recherchaient une C4 que l'on trouve réussie mais dans la région, rien de bien interessant jusqu'au moment ou je tombe sur une 156 et une 147. ni une ni deux, nous allons les voir et ma femme tombe raide dingue de ces deux la. Pour la 156, les fauteuils étaient légèrement abimées et le point noir : la corrosion dans le bac de coffre qui s'y est installé pour un moment de ce que j'ai vu. Nous passons à la 147 qui se retrouve plutôt dans un état vraiment bon. en voici le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/1575269555.htm/ Alors, j'ai beaucoup de mal avec le vendeur qui est un pro. Je passerai la très mauvaise attitude de ce vendeur. Du coup, il s'agit d'un véhicule à l'origine Belge. le vendeur ce charge de faire les démarches pour l'immatriculer en France. Nous réservons alors le véhicule et le CT est du coup passé ==> Contre visite pour les pneumatiques apparemment et quelques bricoles que le vendeur n'a su me dire. Nous allons la chercher prochainement et je vous en direz plus sur la belle.
  7. Bonjour à tous, je me permet de m'inscrire sur ce forum car je suis en cours d'acquisition d'une 147. Je me pose beaucoup de questions sur ces voitures (que j'aurais du avoir depuis bien longtemps) Dans un premier temps je voudrais en savoir un peut plus au niveau matching Number car je sent que mon vendeur (pro ???) va me la faire à l'envers. Ah oui, aussi je roule déjà en italienne, enfin du moins en ce moment j'en ai une dans mon garage. Il s'agit d'une Ducati SBK 1098 S
×
×
  • Créer...