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AlexRider

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  1. Re les Alfistes, capteur changé il y'a 2 jours et RAS je croise les doigts en attendant problème résolu merci tout le monde !
  2. J'y ai pensé mais la sonde est trop difficile d'accès ce sera la surprise je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la pièce
  3. Autant pour moi je me suis trompé de prise, ça devait être un point de masse ^^ J'ai bien continuité sur les 2 sondes impeccable, du coup je redémonte ledit capteur et bim une résistance à 20k ohm contre 220 pour celui qui fonctionne. Je vais recommander un capteur en espérant qu'il ne crame pas tout de suite comme celui ci ! Pour info : Sonde 1 : Fiches 34-35 Sonde 2 (Fap) : Fiches 32-33 (sur la plus grande des 2 prises du calculateur moteur) Je croise les doigts
  4. Alors chose très étrange, le multimètre bip sur la fiche 35 pour les 2 sondes ... Rien sur les autres fiches du calculateur ^^
  5. Ca marche merci j'essaierai ça dans la journée 😛
  6. Yes pas bête je n'y avais pas pensé C'est une 1.9L 150ch
  7. Visuellement, les fils disparaissent à un moment et je ne vois pas d'où ils partent. J'ai essayé de mettre le multimètre sur la prise mais vu que c'est une femelle mes picos sont trop gros ça ne passe pas
  8. Oui j'ai testé les sondes j'avais à peu près la même valeur (de mémoire dans les 150-160 ohms) J'ai aussi vérifié le faisceau pas de soucis apparent Je suis de Vannes dans le morbihan
  9. Merci pour vos réponses, Pour la lambda effectivement c'est bizarre J'ai mis du contacteurs sans succès, la régénération forcée ne veut pas s'effectuer (sûrement à cause de la valeur des 1000° qui doit bloquer la manip) J'ai remonté le faisceau mais apparemment pas de soucis. Je l'ai emmené au garage aujourd'hui ils m'ont ressorti exactement la même chose que sur la valise en prétextant qu'ils ne peuvent rien faire lol de vrais champions Je vais lui envoyer un message mais je pense que je vais la mettre chez Alfa ils sauront peut être régler le problème ?
  10. Du coup sur Multiecuscan je n'ai pas l'option pour cette sonde, j'ai bien la lambda, les capteurs de pression ou le débitmètre. J'ai essayé l'option Mise à 0 fonctions auto apprises mais sans succès. Sinon voici les valeurs que j'obtiens moteur démarré :
  11. Je viens de tester toutes les sondes de température au voltmetre, la sonde 1 marche nickel et celle que j'ai changé sur le FAP marche aussi, par contre l'ancienne est belle et bien morte. Re passage à la valise mais rien à faire le défaut revient à chaque redémarrage !
  12. Bonjour merci pour ta réponse Tonton, J'ai cherché cette fameuse sonde lambda mais introuvable, sur le fap se trouve uniquement la sonde de température des gaz 2 ainsi qu'un capteur de pression. De plus je suis passé chez alfa ils m'ont dit que cela ressemblerait plus à un probleme de capteur de température plutôt que de sonde lambda, après ils sont pas fute fute faut dire .. Quelqu'un saurait il où se trouve cette sonde ou du moins le connecteur pour suivre les fils voir si tout va bien ?
  13. Merci les gars J'ai qu'une seule photo (très bof bof) pour l'instant je vous en ferais des belles après un petit lustrage
  14. Bonsoir et merci Mon capteur ne ressemble pas à une sonde lambda, mais cela expliquerai la perte de puissance je pense Voici le capteur que j'ai changé :
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