Bonjour a Tous
je me présente je suis dans le 66 Pyrénéenne Oriental , je possède une Alfa Romeo 164 Super 2.5TD de 1996 que je bichonne avec mon Fils (28ans et qui l'utilise très régulièrement quand il n'est pas en Moto), je m'appelle Frédéric Nieto j'ai 51 ans j'aime la belle mécanique je suis Motard en première passion (je roule actuellement en GSXR100 Street Bike), j'ai cette Alfa Romeo depuis deux ans avec mon fils, elle roule parfaitement bien, j'ai quelques petits travaux a faire mais j’aborderai cela dans les rubriques adéquate....
Je vais faire quelques photos que j'ajouterai a ma présentation.
Je viens sur le site pour partager des informations sur ce véhicule et prendre des informations des passionner des Alfa Romeo qui j'en suis sur ne manque pas sur le Forum.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée a Tous.