Bonjour à tous !
Je rejoins enfin ce forum, après y avoir pêché quelques informations en tant qu'invité ces derniers mois.
Mais commençons par le commencement !
Je suis le possesseur d'une Alfa 159 berline, la version 2.2 JTS de 185 CV, que j'ai achetée en occasion il y a bientôt 2 ans, et qui titille gentiment les 95'000km (je verrai pour poster quelques photos dans ce fil ces prochains jours☺️).
Auparavant, j'avais (beaucoup) conduit une Giulietta 1.4 de 120CV, qui m'a refilé le virus pour ces belles voitures. À vrai dire, c'est la première voiture que j'ai conduite après le permis ; et puis bon, les amours de jeunesse, c'est bien connu, on ne les oublie jamais vraiment...
J'ai hâte de vous lire, d'échanger avec vous autour de ces belles italiennes (ça me changera certainement du sermon standard "les voitures italiennes c'est toujours en panne", qui a tendance à me lasser), et de glaner quelques infos utiles pour mettre les mains dans le cambouis de temps à autre.
À très vite !