bonjour a tous je me suis inscrit il y a quelque temp sur ce forum, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenter .
mieux vaux tard que jamais, balou44 alias yann 35ans habitant en loire atlantique a coté de nantes propriétaire d'une alfa 156 2.4 sw (150 cv) de 2002 pour ma part je peut dire que roulé en afla c'est magique j'ai aussi poséder une 33ti et une 155 1.9td . depuis que je posède la 156 je peu dire que c'est une voiture qui en jette elle a une ligne exceptionnelle un 5 cylindre magique et une tenu de route quasi irréprochable en claire elle est géniale cete alfa.
je rajouterais pour finir que j'ai us la joie et l'honneur de faire l'essai de la 159sw (2) et berline (1) c'est sublime pour moi c'est ma future voiture . en clair c'est une 156 avec un confort hors du commun . voila je vous est tout dit ou presque , j'en garde sous le pied pour + tard hihihi!!!! ,un petit mot pour finir sur ce site qui est super bravo ...bonne route a tous et a bientôt sur le forum tchao a+
je n'avais pas eu le temps de mettre les photos , ça y est c'est fait .
balou44
voici mon véhicule perso :
puis les trois essai que j'ai fait en 159sw et berline