Aller au contenu

Er1562jts

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Er1562jts

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation
    coulounieix chamiers
  • Voiture
    alpha156

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui la distribution est récente calage avec l'outillage ,réfections du dephaseur . Lors des montée en régime à vide vers 5500 trs la pression d'essence chute à 5,5 bars. J'ai essayé 3 capteurs de rampes et 3 régulateurs de pression et un calculateur ce week-end ,le problème reste le même. Cette panne est apparue 2000 kms après avoir refait le haut moteur . durant les 2000 kms elle fonctionnait à merveille. Je ne sais plus ou chercher ni quoi remplacer . Cordialement
  2. Bonjour à tous Ma156 2.0 jts selespeed va me rendre dingue. Je rencontre un problème sur la pression d'essence pompe hp remplacée par une neuve environ 1500 kms ,capteur rampe et régulateur de pression remplacés par 3 fois avec de l'occasion. Faisceau d'alimentation des bobines et régulateur remplacé occasion débitmètre et papillon motorisé. Le code défaut P1670 apparait sur les hauts régimes à vide à partir de 5500 trs/min la pression carburant chute systématiquement à 5,5 b. Je n'arrive plus à comprendre ,demain je vais essayer un autre ECU ,je doute du résultat .
  3. j'ai tenté avec un capteur que j'avais mais pas mieux ,je viens de recevoir un capteur et un régulateur d'occasion. J'espère que ça va fonctionner. Je dois avouer être perplexe avec cette panne à la con.
  4. Merci pour ce retour .La pompe hp est neuve enfin elle à 2500 kms remplacée il y a peu .Contrôlée au multieciscan elle monte en pression jusqu'à 95 b est coupe d'un coup pour tomber à 5.5b. Je n'ai pas essayer de remplacer le débitmètre je vais tenter mais sans convictions ..
  5. Bonjour Gil Merci pour ces infos je vais continuer à creuser ,j'ai une coupure franche de la pression d'essence inexplicable pour le moment . J'ai plusieurs outils de diagnostique mais l'origine de cette panne est franchement bizarre 🥵 . Bonne journée ,et bonnes fêtes de fin d'année Eric
  6. Bonjour à tous Je rencontre un problème sur une 156 2.0 jts selespeed . Suite à la réfection du haut moteur , remplacement des 2 arbres à cames usés ,poussoirs et soupapes neuves nettoyage de la culasse remplacement joints de queues de soupapes capteur de phase et réfection du dephaseur , j'avais un manque de pèche avant le démontage. Apres le remontage le problème persiste ,la pompe hp a 3000 kms la pompe immergé débite pression contrôlé au mano. Sur le multieciscan ,j'ai le code P1670 la pression hp chute à 5.5 bars lors d'accélérations y compris à vide. J'ai rem
  7. Bonjour à tous Passionné et propriétaire de 2 156 jts selespeed dont une sw depuis 2006. Ancien possesseur d'une 916v6 tb . Je souhaite échanger sur notre passion . Sportivement.
×
×
  • Créer...