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bubuche60

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  1. Salut a tout le monde, Petit soucis avec mon 159 2.4 JTDM je m'explique : Après plusieurs souci de perte de puissance je me suis attaqué au injecteur et la j'ai remarqué un problème,si je débranche 1 par 1 chaque injecteur (1a4) j'ai un code défaut qui affiche sur ma deplhie sauf sur le cylindre 5 je peut le débrancher et rebrancher aucun code apparaît( en le débranchant électriquement le moteur tourne sur 4 cylindre en vibrant un peut et des que je le rebranche il tourne rond,mais pas de code Default suite au débranchement, est'il possible de tester la continuité Électrique de la prise injecteur à la broche du calculateur et si quelqu’un avait le schéma ? Merci d'avance
  2. Kasper007 oui la géométrie variable a l'aire de bien fonctionner quand je débranche la dépression elle remonte et redessant en la rebranchant; je pence peut être pour une problème de vanne egr ou de n75
  3. Salut les alfistes, j'ai un petit souci avec mon bébé 💙. j'ai acheté se véhicule il y a 6 mois avec un historique limpide et 1 er main egr off, deffapé électroniquement et mécaniquement la distribution a été faite y a 9 mois casse de courroie accessoire qui est passé dans la distribution 😠 emportant 2 linguet avec bien sure décalage de la distribution suite a une fuite du raccord de DA qui a littéralement bouffe celle ci? Prise en charge du véhicule par le garagiste en garantie jusque la tout va bien ( en fait NON c'est là que les problème commence ) J'ai récupéré le véhicule après 2 semaine immobilisation, nickel elle démarre et roule et là petit problème, mon alfa n'a plus de puissance à bas régime en dessous de 2000 tours comme si le turbo ne se déclenche pas et des quel est parti l'aiguille du turbo monte bien a 1,5 bar mais retombe et remonte sans cesse. Pas de code défaut mise a par (débitmètre quand je tape dedans ) Au point mort pression de turbo au ralenti aiguille a zéro normal A 2000 tour elle monte d'une barre jusque 5000 tour pal plus de 0,8 bar au milieu du cadran j'ai nettoyé la vanne egr, le capteur de pression de turbo, vérification de tous les petit tuyaux (aucun défaut constaté ) n75 aspire bien, roulé avec débitmètre débranché ( grosse fuméer noire mais pas amélioration est-il possible que la distribution et mal caler,débitmètre vraiment hs ? Merci d'avance
  4. Bonjour à tous , nouveau membre et nouvelle acquisition d'une Alfa 159 2.4 TI jtdm de 2006 avec 146700 KLM
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