Bonsoir, merci pour la sollicitation.
Dans l'ensemble je suis satisfait mais voici quelques commentaires.
J'apprécie particulièrement :
- plus d'abonnement coyote, merci waze
- toujours concernant waze je trouve qu'il fonctionne très bien comme gps
- le plaisir de pouvoir lire mes musiques Spotify
- siri qui lit parfaitement les sms reçu et qui propose de répondre (pas testé la dictée pour répondre).
- ... (probablement d'autres trucs qui doivent être top mais je n'utilise que ces fonctions)
Je note par contre pour moi un GROS problème, c'est la qualité du micro et donc des appels.
J'ai même envie d'aller plus loin et de dire que pour la voix entrante diffusée sur les hauts parleurs c'est vraiment médiocre.
Et pareils pour mes interlocuteurs, ils ne comprennent absolument rien quand je parle.
Me concernant c'est très handicapant mais je n'ai pas trouvé la subtilité pour que l'audio passe par l'interface d'origine et non sur le boitier custom.
Il doit probablement y avoir moyen mais je n'ai pas (cherché) trouvé comment.
Le chef d'atelier dans ma concession à fait la même acquisition après avoir vu mon boitier et en connaissance de cause du problème audio des appels.
Je vais le croiser fin de cet été pour mon entretien annuel et je vais lui demander si il a été plus malin que moi pour repasser sur le micro d'origine.
Si il y a d'autres personnes qui ont ce boitier et une piste à sur ce sujet je suis preneur.
Bonne soirée,