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Gregr1

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  1. Gregr1

    Fuite couvre culbuteur

    Merci pour le partage tu sais quoi je vais essayer par-ce-que j'en est marre de voir de l'huile partout. Merci a toi et après les fêtes je teste ça.
  2. Gregr1

    Fuite couvre culbuteur

    C'est exactement ça, je me tâte pour changer tous les linguets et poussoirs hydraulique, c'est peut-être ça jen sais trop rien où alors le couvre culbuteur, mais avant je voulais avoir d'autres avis si ça peut venir d'autres choses.
  3. Bonjour a tous, possédant une alfa 159 2.0l jtdm 170cv, suite à plusieur changement de joint couvre culbuteur, je constate toujours une fuite d'huile du couvre culbuteur côté pompe a vide toute neuve elle aussi. Un membre à t-il déjà eu se problème, très récurant pour ma part. Merci par avance d'une éventuelle solution.
  4. Merci pour la confirmation😉
  5. Bon j'ai finis le chantier sur la belle🤣elle tourne comme une montre, maintenant reste a voir si ça va suinte l'huile ou pas. Désolé de ne pas avoir fait de détail sur le changement du joint de cache culbu. Merci encore du coup de mains les gars. Pour info j'ai serré le cache culbu en deux passe 2.3nm et 2.8nm si quelqu'un a des informations sur le serrage peut être qu'il faut plus en couple je sais pas.
  6. Merci a toi😉
  7. Merci beaucoup 😉
  8. Ça fait deux jours que je me fais des nœuds dans la tête pour rien. Merci beaucoup a tous les deux (mystery_077 et bengalaxie) de m'avoir sortie du problème. Je vais pouvoir bien dormir. Je reviens vers vous une fois tout remonté.
  9. Demain je remonte en commençant par les vis du milieu et pour le tour en croix a 2.3 premier passage 2.8 le deuxième
  10. J'ai bien pensé que c'était exprès mais j'avais jamais démonté de cache culbu avec aac intégré. Et j'ai pris peur quand j'ai vu que le cache ne plaque pas complètement sur la culasse
  11. Donc j'ai entre 2 et 3 mm d'espace, en forçant à deux de chaque côté ta l'impression que y a moins
  12. Il manque 3mm pour que ça plaque. A tout hasard est ce qu'il faut crée une pression au vissage( arbres a cames et linguets)
  13. Dessous j'ai rien touché j'ai juste enlevé le joint du cache culbu qui exactement le même que le nouveau en fer. C'est par le milieu que ça plaque pas et donc ça gêne
  14. Pour info j'ai rien réviser j'ai juste positionné vu que le cache culbuteur ne plaque pas sur la culasse, et je précise que sur le cache culbuteur sont monté les arbres à cames. 20211204_211559.mp4
  15. Merci beaucoup 😉
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