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Antoine28000

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  1. Lesquels ? Car je vois pas dutout par où commencer
  2. Bonjour les alfistes, J’ai le coude du conduit d’admissions d’air qui a cassé (il tenait sur une visse ^^ ) Pièce numéro 12. Il y a 3 vis normalement mais j’arrive po à mettre les 2 autres c’est pas accessible pour ça que j’en avais que une de serrée. Que je change la pièce ou que je vis que les deux autre je suis confronté au même problème. Comment visser toutes ses satanés visseries ?? merci pour vos réponse j’ai évidement checker d’autres sujet pour voir comment je pourrai faire mais j’ai po trouvé
  3. J'en ai bien conscience mais le fait que la voiture s'arrête subitement je pouvais rien faire même plus bouger le volant ! C'est pas commun comme panne je me dis que si c'est arrivé a quelqu'un c'est sûrement la même chose car a chaque fois personne ne mentionne un arrêt brutal
  4. Je précise que l'ancienne panne concernait mon arrivé d'air au turbo et visiblement ce n'est pas du tout ce même problème cette fois
  5. Bonjour a tous, Comme l'année dernière je pars en vacances et j'ai encore le voyant moteur qui s'allume je suis en Italie près de Turin ça me régale... Alors cette fois le voyant moteur s'est allumé et la voiture s'est stoppé net sur l'autoroute !! Au bout de deux tentative elle redémarre et roule en mode dégradé avec le voyant qui reste allumé. Je voulais savoir si ce cas prècis d'arrêt était arrivé à quelqu'un et si ce quelqu'un existe qu'il puisse m'aider a y voir plus clair car je rentre et j'ai encore un bon bout de route dont une traversée des Alpes qui s'annonce compliqué... Merci d'avance 🙏
  6. Merci pour vos réponse, un relais ça nécessite une grosse opération ou pas ?
  7. Bonsoir désolé de ma réponse tardive et du manque d'infos. J'ai une 159 de 2008, c'est une voiture française, j'ai oublié de préciser qu'il y avait el famoso (A) sur le commodo. Peut être a cause de ça.. si quelqu'un a plus d'info.. Après m'être bien renseigné j'ai vu qu'il fallait tout changer, mais peut être que quelqu'un a une alternative avec ce modèle? Peut être pouvoir nettoyer tout ça ? Elle a 250k km donc je croise les doigts ^^
  8. Bonsoir bonsoir, J'ai essayé de faire court dans le titre ^^ Alors voilà, quand je mets ma clé dans le contact mes feu de croisement, veilleuses et feu arrières s'allument et je ne peux pas les éteindre. Toutes mes commandes de commodo fonctionnent dont les pleins phares. Sauf feu de croisement, veilleuses, et el famoso 0. En gros la roulette ne réponds pas. Savez vous d'où cela peu venir ? Merci pour vos raiponce
  9. En tout cas merci pour votre soutien, psychologiquement ça aide croyez moi !
  10. C'est bien ça ! C'est hyper difficile d'accès je peux même pas atteindre l'entrée du turbo avec un doigt. La meilleure solution reste de fixer la durite mais vraiment je ne peux pas et si je trouve un système avec les vibrations ça va finir par sauter. J'ai penser à mettre un sac plastique mais il va fondre c'est sur
  11. Merci pour ta réponse, le problèmes c'est que c'est vraiment inatteignable sans tout démonter je vois pas comment fixer la pièce à part tout démonter et remettre des vis.
  12. Bien le bonjour messieurs les alfistes, Je suis parti en vacances il y a une semaine et sur la route j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé et je suis passé en dégradé Mon problème est le suivant, il y a pas mal de temps lorsque je lachais l'accélérateur a 2, 3 milles tours j'entendais un pchit ! Un peu comme sur les voiture qui on une valve (je me rappelle plus le nom de la pièce) Et depuis que le moteur s'est mis en dégradé j'entends un sifflement. J'ai regardé et mon tuyau qui part du filtre a air est totalement désolidarisé du moteur J'ai recherché toute l'aprem mais pas de sujet identique alors je fais un sujet. Mes question est ce que je peux rouler 500km pour rentrer chez moi ? Est ce que je peux remettre la pièce moi même ? Si trop compliqué une idée de garage entre bordeaux et Caen pour le faire en plein mois d'août ? ^^ Je vous mets les photos en pièce jointe. La plus zoomé est la photo a regarder , les autres c'est pour que vous voyez bien ou ça se trouve Merci d'avance pour vos réponses !
  13. Bonjour à toutes et tous je recommence l'initiative en espérant ne pas me tromper une seconde fois ^^ Je m'appelle Antoine je suis de stras j'ai un 159 jtdm de 2008 et je viens ici parceque j'ai plein de problèmes avec mon char. Merci d'avoir déjà répondu à mon premier sujet a bientôt 🙂
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