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Antoine28000

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  • Localisation
    Strasbourg
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    159 jtdm

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  1. Bonsoir bonsoir, J'ai essayé de faire court dans le titre ^^ Alors voilà, quand je mets ma clé dans le contact mes feu de croisement, veilleuses et feu arrières s'allument et je ne peux pas les éteindre. Toutes mes commandes de commodo fonctionnent dont les pleins phares. Sauf feu de croisement, veilleuses, et el famoso 0. En gros la roulette ne réponds pas. Savez vous d'où cela peu venir ? Merci pour vos raiponce
  2. En tout cas merci pour votre soutien, psychologiquement ça aide croyez moi !
  3. C'est bien ça ! C'est hyper difficile d'accès je peux même pas atteindre l'entrée du turbo avec un doigt. La meilleure solution reste de fixer la durite mais vraiment je ne peux pas et si je trouve un système avec les vibrations ça va finir par sauter. J'ai penser à mettre un sac plastique mais il va fondre c'est sur
  4. Merci pour ta réponse, le problèmes c'est que c'est vraiment inatteignable sans tout démonter je vois pas comment fixer la pièce à part tout démonter et remettre des vis.
  5. Bien le bonjour messieurs les alfistes, Je suis parti en vacances il y a une semaine et sur la route j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé et je suis passé en dégradé Mon problème est le suivant, il y a pas mal de temps lorsque je lachais l'accélérateur a 2, 3 milles tours j'entendais un pchit ! Un peu comme sur les voiture qui on une valve (je me rappelle plus le nom de la pièce) Et depuis que le moteur s'est mis en dégradé j'entends un sifflement. J'ai regardé et mon tuyau qui part du filtre a air est totalement désolidarisé du moteur J'ai recherché toute l'aprem mais pas de sujet identique alors je fais un sujet. Mes question est ce que je peux rouler 500km pour rentrer chez moi ? Est ce que je peux remettre la pièce moi même ? Si trop compliqué une idée de garage entre bordeaux et Caen pour le faire en plein mois d'août ? ^^ Je vous mets les photos en pièce jointe. La plus zoomé est la photo a regarder , les autres c'est pour que vous voyez bien ou ça se trouve Merci d'avance pour vos réponses !
  6. Bonjour à toutes et tous je recommence l'initiative en espérant ne pas me tromper une seconde fois ^^ Je m'appelle Antoine je suis de stras j'ai un 159 jtdm de 2008 et je viens ici parceque j'ai plein de problèmes avec mon char. Merci d'avoir déjà répondu à mon premier sujet a bientôt 🙂
  7. Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté une alfa 159 jtdm 1.9 de 2008 a 250000km au compteur. Lorsque je l'ai acheté, l'embrayage faisait déjà un bruit de claquement métallique lorsque j'appuie jusqu'au fond, et également quand je relâche. Récemment à ce bruit vient s'ajouter une sorte de résistance à mi parcours c'est a dire quand j'appuie c'est fluide et ça claque au bout, mais quand je relâche la voiture avance puis a mi parcours j'ai l'impression qu'une résistance s'ajoute puis de la moitié jusqu'au lâchement de la pédale il ne se passe plus rien comme si l'embrayage était inutile sur la dernière partie et c'est devenu très raide a la moitié. Savez vous d'où cela peut provenir ? J'ai déjà fait mes recherches mais précisément je n'ai pas trouvé de cas similaire..... J'espère pouvoir trouver des réponses ici Je vous remercie d'avance a tous 😊
  8. Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 28 ans je suis de Strasbourg 😌 je viens car j'ai un problème j'en parlerai dans un sujet dédié merci
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