Aller au contenu

Sebastien5664

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sebastien5664

Previous Fields

  • Localisation
    France
  • Voiture
    Alfa Romeo 156 1.6 TS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sebastien5664's Achievements

  1. Bonjour a tous, J'ai actuellement un problème très bête. J'ai acheté le kit embrayage Sachs pour une 156 1.9 jtd 115cv (https://www.auto-doc.fr/sachs/7428175). Sauf qu'une fois le montage terminé, j'actionne la pédale d'embrayage, et le clips de la butée se détache. Est-ce dû à un mauvais placement de la bague en plastique ?
  2. Non elle n'est pas accidentée, elle a eu un problème de boîte de vitesse, et de nombreux frais sur le train arrière, avec du jeu un peu partout.
  3. Bonjour a tous, je suis actuellement bien embarrassé... je refait actuellement une alfa 156 1.6 ts trouvée en casse. Je me rend compte assez vite que la roue dentée de vilebrequin est détruite, et impossible d'en trouver une neuve sur internet. Quelqu'un aurait-il une solution ?
  4. La coque de la clé est trop petite. Elle doit être faite pour les 147. La seule solution que j'ai trouvé c'est qu'un ami me l'a redessiner en 3D pour l'imprimer.
  5. Oui j’ai récemment trouvé le lien Amazon. Je vais le commander, on verra bien ce que ça vaut…
  6. Oui, j'ai regardé sur Aliexpress, mais je n'en ai pas trouvé là bas. Mais avec de la patience, j'ai enfin trouvé un site qui en refabrique : Jongoshop. Si ça peut aider quelqu'un : https://jongoshop.fr/fr/Coque-de-cle-avec-lame/799-alfa-Romeo/plip-auto-alfa-Romeo-146-156-gtv.html Merci a tous pour vos réponse.
  7. Bonjour à tous, j'ai récemment récupérer une Alfa Romeo 156 phase 1, mais la coque de la clé est totalement détruite, et impossible d'en trouver sur internet. Elle est introuvable ? Ce sont les premières clés rouges, non rétractables.
  8. Bonjour a tous. J'ai découvert ma première voiture de cette marque il y a très peu, une 156 1.6 TS, acheté pour la maudite somme de 50 € en enchère. Cette voiture appartenait auparavant à une dame, qui à eu la mal chance de voir sa courroie de distribution cassée. Résultat, deux soupapes tordues. Un garage l'a ensuite racheté/reprise, dans le but de la refaire. Ils ont acheté un moteur avec peu de kms, ainsi que d'autre pièces mécanique. En 2018, le garage ne s'est pas remis de son redressement judiciaire. La voiture est donc vendue au enchère. Après quelques semaines de mécanique, je pense que je ne pourrais plus acheter une autre voiture qu'une alfa Romeo.
×
×
  • Créer...