Bonjour,
Sûrement nouvel Alfiste ; j'envisage d'acquérir une 159 2.2 JTS de 2006 avec seulement 45000 kms d origine certifiée avec entretiens à jour.
Avant de foncer tête baissée sur cette affaire qui paraît être une belle occasion; j aimerais recueillir vos avis sur les + et surtout les - ( fiabilité de cette motorisation) pour ne pas me retrouver en réalité avec une voiture a soucis !
J ai cru comprendre qu'il y avait un souci avec la chaîne de distri qui pouvait se décaler ! Y a t il un entretien préventif par exemple ?
Merci a tous.