Aller au contenu

Matt77

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Matt77

Previous Fields

  • Localisation
    Meaux, qq part perdu dans l'immense 77
  • Voiture
    206 XS 1l6 16

Matt77's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Alors pour ce qui est l'assurance et tout je préfère m'orienter vers le 1l6 120 car j'ai peur de m'ennuyer avec le 105 étant donné que ma 206 possède déjà des performances assez honorable, je ne veux pas me retrouver avec un tank. D'ailleurs sur ce point j'ai lu plus haut que l'alfa serai plus performante et d'après ce que j'ai pu lire au niveau des performances, il n'y a pas de grosse différence et la mienne est même devant dans le cas d'accélération pure (genre 0 à 100) avec quand même quasiment 1 seconde d'écart . En tout les cas merci merlin de ton expérience. Je devrais peut être pas tarder à en tester une, je vous donnerai mon avis après cet expérience mais continué à me donner vos avis . Par contre pas de 2l0 ou de GTA .
  2. C'est à dire moi actuellement je fais dans les 550km avec un plein de 50l en gros je ne doit pas m'attendre à beaucoup plus avec un plein de 60l??
  3. Je crois que c'est à toi que je dois cet entrée sur ce site que je finaliserai peut être un jour par l'acquisition d'une alfa.
  4. Salut a tous , je suis nouveau sur ce forum, il m'a été présenté par un membre de FA qui se nomme alfiste 16 à qui je dit : . Alors voilà je compte éventuellement changé mon véhicule actuelle à la rentrée prochaine (septembre) et je me tournerai actuellement vers une alfa 147 que je trouve vraiment trop belle . Je voulais donc que l'on me donne des avis sur ce véhicule, tous les avis sont les bienvenus . Pour info je possède actuellement une 206 XS 1l6 16 et pour info ma conduite est typé 50% calme, 50% énervé. Je voulais également avoir des infos car j'ai entendu sur certain torchon que l'entretien était élevé, pouvez vous m'en dire plus. Pour le moment je m'oriente vers une finition distinctive que je trouve bien équipé. Pouvez vous également me poster des photos de vos belles (intérieures et extérieures). Merci d'avance. smartcoyote
×
×
  • Créer...