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ASTREYA

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  1. Désolé pour le délais, Une occasion immat en région parisienne 😐 Vous auriez une idée de tarif de remplacement de l'embrayage ? Je n'ai trouvé que le volant moteur à plus de 700e 🫣
  2. Je l'ai quasiment plus depuis mon petit tour d'autoroute à 3000tr minimum. Si c'est l'embrayage, même si ça m'étonnerai je l'aurai vraiment mauvaise sur une berline " banale " de devoir faire l'embrayage à 127k km
  3. Hier une vingtaine de bornes avec environs 5 stop, elle ne l'a fait qu'une fois. Ce matin pareil mais très légèrement, il me reste la moitié du plein je pense le consommer en roulant le plus possible au dessus des 2000tr pour la faire bien chauffer et évacué un peu la m*rde 👍
  4. Pour le moment mise à par les à-coups en embrayent la 1er m, aucun soucis de ralenti à froid ou chaud. J'ai fais un tour sur autoroute à régime élevé pour " décrasser ", elle tire sans s'essouffler jusqu'à 4300tr environ et sur toutes les vitesses... aucun trous rien
  5. J'ai ça aussi en photo 😇 Oui en rouge elle est sympa, mais j'avoue avoir une préférence pour les blanches avec feux légèrement teinté ou bleu nuit Ce qui est sympa c'est qu'elle a beaucoup de choses d'une Lusso sans l'intérieur bois moche ( enfin moi j'aime pas 😅 )
  6. C'était entre la boîte et la sonde débit d'air
  7. Wait a minute ! Tu viens de me rappeler que la dernière fois que j'ai ouvert la boîte à air pour regarder la tronche du filtre, sous la boîte à air j'ai plein d'un mélange d'huile suie 🤔
  8. 126-127k km actuellement Je comprend pas trop si c'était l'admission j'aurai des soucis peu importe le régime et le moteur aurait dû mal à prendre des tours nan ? La c'est uniquement quand j'embreye la première
  9. On est dans la section Alfa Romeo est en 2.2 180 il n'y est quand diesel sur Guilia et Stelvio qui sont la même chose au final 😅 Du coup c'est une Giulia de 2016 en 2.2 diesel 180cv
  10. Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai un soucis quand j'embreye ma première, le moteur reagie bizarrement, assez difficile à expliquer. Donc en passant la premier, sur le point de patinage le moteur tréssaute comme si il y avait des raté d'allumage ou que l'anti-patinage s'active. Et ce uniquement en roulant normalement, sur un départ plus appuyer type insertion difficile en rond point aucun soucis. Au ralentie le moteur tourne bien rond, coup de gaz il revient au ralentie de manière stable. Les accélération sont toutes linéaire peu importe la vitesse engagée pu le régime de départ. Dès que possible je fait une petite vidéo, ça parlera sûrement mieux du soucis. Merci de vos retour
  11. Salut à tous, Astreya, 27ans propriétaire d'une Giulia 2.2 180 BM depuis août 2022 qui totalise 127k km. Ne fréquente habituellement pas les forums 😅
  12. Je crains plus pour l'embrayage que la boîte, peut-être dû à mon vécu de la 308GTi. 330nm d'origine, stage 2+ 470nm alors que la boîte prend max 400nm 😅😅 Comme dirait l'autre " ça passe où ça casse " bah là boîte RAS, embrayage cuit Mais plus de 500nm 😍 peut-être possible de mettre le stage uniquement sur le mode " D " du DNA non ?
  13. Aïe aïe J'ai vu que les stage 1, ils ne faisaient pas de différence entre boîte auto ou méca... Les deux prennent plus de 500nm dans la tronche 🙂
  14. Par contre, est-ce que quelqu'un aurait les infos du pourquoi en boîte manuelle le couple est limitée à 380nm contre 450nm en boîte auto ? Merci
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