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Dragon69

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  1. Salut, Et non malheureusement j aurai adoré, mais le problème est bien plus profond, plusieurs essaie on permis de me dire que ce n était pas ça, puis la sa vibre comme un marteau piqueur, la seul solution c'est accélérer en même temps que je tourne le volant. Sa devrai le faire après l'achat de la pièce d'origine, le pire personne ne veux y toucher sinon on m'affiche des sommes folles dommage. Salutations à tous les alfistes 👋👋
  2. Alors le résultat, à paramment il s'agirait bien d'un autre cardan mesurant 734mm, godillot avait la solution je pense, il me le sortait à 194 euros remisé, en cherchant un peut il l'aurai sur oscaro marque skf: modèle vkjc 1950, pour 169euros, mais bon je préfère démonter l ancien ce sera plus sur, bien loin du ricambi de chez alfa à 650 euros.... Allez encore un peux de taff puis sa ira, Un second soucis à régler coter direction dont je n'ai pu résoudre le problème, il s'agis de ce fameux tuyaux haute pression de la direction assistée, Quand le mien c'est découper pour pissé unpeu partout, il n'y en avais plus de dispo, réf 50504346 j'ai donc acheter un non origine et fait réparer le hs le temps de recevoir le non origine, Au remontage catastrophe, des vibration horrible dans la direction à l arrêt en tournant sur place, quand j ai reçu le non origine pareille...., enfaîte je pense qu'il a péter au réducteur de pression du tuyau haute pression et que le mec a du couper pour me refaire un raccord entre deux manchon metalique en supprimant le réducteur et que dans le non origine pas de réducteur de pressions.... du coup je suis repartie à devoir me racheter une réf 50504346 à 226 euros minimum.... Voilà pour la petite histoire. Sinon grondement et vibration à l arrêt quand on tourne le volant surtout à droite. Quand même un peux complexe ses alfa 159. Quand j'en viendrai à bout je vous tien au courant au fur et à mesure. Salutations à tous 👍🖐
  3. Merci pour vos réponses à tous les deux, je pense pouvoir me sortir avec ça Sergio, je te remercie bien voilà quelque chose que je cherchais depuis longtemps 👍👍👍
  4. Merci pour ta réponse, effectivement j'ai fait ce que tu m'a dit et toujours le même soucis quand je tape mon type mine MAL6904M8714 toujours le même problème il m'affiche des cardans de 1057mm incompatible avec mon véhicule....
  5. Salut à tous, Et voilà mon premier sujet très conflictuelle entre l'impossibilité de recevoir des informations de chez alfa et un problème très facheux ou personne n'arrive à grand chose mécaniquement, il s'agit du cardan avant droit de la 159 sw 2.4 q4 de 2008. Pour commencer la recherche d'un bruit de claquement en roulant et en tournant les roues du côté droit, 《 un bruit métallique de claquement répétitif assez désagréable》mais quand j accelere le bruit s'arrête. Du jeux dans le cardan expliquerai le problème, seulement quand les roues son decoller du sol le bruit ne ce fait plus entendre, du coup en faisant quel que test je m'aperçois que le cardan et bien en cause effectivement il serait d'origine et même les soufflets bons il a quand même 225000 kilomètres. Tous commence lorsque je me décide à changer ce dernier, de là gros soucis ce dernier et gripper côté moyeux impossible à sortir. Du coup je me décide a acheter sur un site un cardan avant droit qui correspond à l'immatriculation de mon véhicule, j'envoie mon véhicule en mécanique afin de remplacer tous sa, surprise ce n'est pas le bon cardan, le mécano me dit du coup je le sort pas, me rappelle et me dit j'ai eu alfa il me sorte votre cardan à 650euros+ m/o à 850 euros Je refuse donc le remplacement, et cherche de mon côté à connaître cette références qui enfaîte n'a pas l air répertoriés ou que ce soit..... j'appelle alfa qui refuse catégoriquement de me donner quelques informations qu'il soit, hors le prix du cardan. 650e Bien évidemment pas de vue eclater je ne peux rien définir, et pas de réf sur le cardan existant.... Hors une chose m'échappe peut être mais enfaîte il me semble voir que ce cardan et composé de 2 morceaux comme vue sur la photo ci-dessous. Le bras de transmission et le raccord du cardan a mon avis cannelé qui s'enclenche dedans. Enfaîte dans mon cas je pense qu'il et fort probable que le cardan droit soit le même que le cardan gauche. Je vais essayer de chauffer cette endroit afin de pouvoir le sortir car même avec plusieurs tonne de pression rien à faire. Si quelqu'un a une idée 💡 ou solution je suis preneurs... Merci par avance Salutations alfistes passionnés
  6. Salut à tous, Willo, 35 ans fier détenteur d'une alfa 159sw 2.4 q4 de 2008 qui totalise 225000 kilomètres, ce n'est pas ma première 159 il y'a quelque année en arrière j'avais acheter sa petite sœur en 1.9 150 qui était en berline. La pauvre avait été racheter par un acheteur non français avec lequel je n'avais jamais pue communiqué.... j'aimais ce véhicule qui m'en avait fait voir un peux de toute les couleurs, j'avais décidé de remettre ça quelque année après et nous y voilà. Mieux expérimenté mécaniquement, Hate de partager quelque sujet avec vous car cette belle me fait déjà de sales tours. Mais bon ne lâchons rien prêt à me battre pour lui redonner la force et perpétuer l'esprit de ces belles alfa à la ligne impérissable. Willo
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