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laurent7721

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  1. Bonjour a tous une âme charitable pourrait me dire ou se cache ma centrale clignotant sur mon Alfa GT de 2004 j ai fouiller sur le net j ai seulement trouvé pour la Alfa 156 qui lui est derrière le volant est ce le meme montage que sur la GT ?? Merci a vous
  2. Bonjours mystery_077 oui les répétiteurs fonctionnent je n ai pas d ampoule à led ce phénomène est venue du jour au lendemain j ai seulement nettoyé les conecteurs et les sièges d ampoules quand le problème est apparu au TD bord ça me fait comme si j avais une ampoule de grillée ...mais non mes ampoules clignote normalement .....
  3. Bonjour je ne comprend pas pourquoi que mon indicateur de clignotant au T de Bord qui clignote 5 fois plus vite alors que je n ai aucune ampoule de grillés même que mes clignotant sur l auto clignote normalement ceci dit ce phénomène ce fait quand quand j actione seulement le clignotant a droite et quand je met les Warning... une personne aurais une idée du phénomène ou si une personne a eu ce problème serais sympa de partager merci d avance Laurent........
  4. j ai donc change le debimetre et le capteur map et tout est entre dans l ordre merci a vous
  5. merci pour l info Tetededelco j ai une deuxieme alfa gt je vais prendre les pieces dessus pour essayer de trouver cette panne merci
  6. Bonjour a tous j ai donc une alfa GT JTD 150ch en stage 1+EGR condamné avec 350000km et très bien entretenue .... en démarant mon alfa un matin aussitôt démarer avarie moteur....je sort ma petite valise qui me sort default P0101 sans perte de puissance......j efface ce defaut pour faire 70km au bout de 20 km rebelote toujours sans perte de puissances par contre toujours ce code default P0101 et en plus le P0069 et P0235 qui ont suivis et ce que je trouve bizare c est qu elle garde toutes sa puissances j ai regardé a plein régime si elle fumait mais pas sur quel fumait plus qu avant ---fume un petit peu sans plus.... si quelqu un a eu une panne similaire je suis preneur en atendant je vais fouiné sur le net en espérant trouver et je ferais un retours de cette panne....
  7. bonjour pour répondre a ce post il était bien caché sur la face av du moteur sous un par chaleur sous le turbo
  8. Bonjour je vais regarder merci
  9. Bonjour c est une GT JTD 150 de 2005 oui ça peut s sembler surprenant de ne pas trouver ce fichu filtre a huile j ai une une autre GT de 2004 et celui ci se trouve a l arrière du bloc moteur j ai été jusqu'à pensés qu il a peut être été supprimé mais bon je vais encore vérifier......le moteur est peut être pas d origine j ai pu voir des tuto que sur la 159 il était sur le coté du moteur mais dans tous les cas avec ma carte grise j ai commandé le filtre et c est un filtre métallique......
  10. Bonjour où se cache mon filtre à huile sur ma GT de 2005 ???? sur mon ancienne de 2003 il était derrière le bloc ...après avoir épluché internet j ai pu voir qu il y avait des modèles qui se situe à l avant du bloc sous le par chaleur du turbo mais pas sur la mienne si une personne charitable pouvais m aiguiller car la je but là .....et d avoir fait ma vidange l année dernière ss changer le filtre c est pas pro du tout j en suis a 356000 km et elle tourne encore super bien avec un stage 1 et pas une goute de fuite d huile ni en conso j aimerais l emmener le plus loin possible je n ai pas beaucoup de moyen merci a vous pour vos réponse si il y a ....Laurent
  11. Bonjours a tous comme convenue je vous mets mes deux Alfa roulantes
  12. merci beaucoup pour ta réponse Alfa-Duke
  13. Bonjour merci pour la réponse jef43 j ai une dernière question si quelqu un a une réponse? j ai donc deux GT une cartographier egr of et en stage 1 et la deuxième de même année d origine juste EGR condamnée je ne suis pas un violent sur la pédale d accélérateur mais je dois dire que celle cartographier est très agréable a conduire....ma question est ....est t il possible de lire mon calculateur cartographier et d en prendre les changements effectué pour les injecter dans celle qui est d origine je précise que je débute dans le domaine de la reprogrammation et ça me passionne beaucoup d ailleurs je suis sur le point d acheter mon matériel de reprog j opte pour le Tkad et le Kess V2 V5.017 ou MPPS v18 y en a tous les prix ca va de 50 euro a 200 euro pour le même produit ... j ai bien compris que c est des version cloné chinoises mais on peu bossé avec le tout est de faites 2 a 3 sauvegardes de la carte avant d écrire a si autre chose sur ma GT donneuse j ai démonté la carte et la réf me semble douteuses pourtant j ai roulé avec??sur internet les carto pour la GT est EDC16C8 et moi j ai une réf bizarre ou j ai sauté quelque chose?? je met une tof de la carte de alfa GT 1.9 jtd 150ch de 2004 si il y a des avis je suis preneur merci d avance RECTIFICATION ELLE EST BIEN RÉFÉRENCÉ j ai regarde sur gogole merci
  14. pour info depuis que j ai condamné elle ne fait pas de défaut
  15. Bonjour sur ma GT 1.9 150ch de 2004 Egr condamné hier mais faut il faire obligatoirement une reprogrammations ?ou que se passerait il si on reprogramme pas ???si une personne pouvais me répondre ça serais sympathique ...............
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