laurent7721 Posté(e) le 20 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 20 Septembre dernier Bonjour sur ma GT 1.9 150ch de 2004 Egr condamné hier mais faut il faire obligatoirement une reprogrammations ?ou que se passerait il si on reprogramme pas ???si une personne pouvais me répondre ça serais sympathique ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7721 Posté(e) le 21 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre dernier pour info depuis que j ai condamné elle ne fait pas de défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 22 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre dernier Bonjour Jusqu'à une certaine époque, dont ta GT fait sûrement partie, les JTD n’affichaient pas de défaut lorsque l’on bloquait mécaniquement l’EGR (plaque à la place du joint). Ma Bravo JTD de 2001 roulait ainsi sans reprog, par contre pour ma 159 de 2008 j’avais du faire reprogrammer. Si pas de défaut, continue de rouler il n’y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7721 Posté(e) le 4 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre dernier (modifié) Bonjour merci pour la réponse jef43 j ai une dernière question si quelqu un a une réponse? j ai donc deux GT une cartographier egr of et en stage 1 et la deuxième de même année d origine juste EGR condamnée je ne suis pas un violent sur la pédale d accélérateur mais je dois dire que celle cartographier est très agréable a conduire....ma question est ....est t il possible de lire mon calculateur cartographier et d en prendre les changements effectué pour les injecter dans celle qui est d origine je précise que je débute dans le domaine de la reprogrammation et ça me passionne beaucoup d ailleurs je suis sur le point d acheter mon matériel de reprog j opte pour le Tkad et le Kess V2 V5.017 ou MPPS v18 y en a tous les prix ca va de 50 euro a 200 euro pour le même produit ... j ai bien compris que c est des version cloné chinoises mais on peu bossé avec le tout est de faites 2 a 3 sauvegardes de la carte avant d écrire a si autre chose sur ma GT donneuse j ai démonté la carte et la réf me semble douteuses pourtant j ai roulé avec??sur internet les carto pour la GT est EDC16C8 et moi j ai une réf bizarre ou j ai sauté quelque chose?? je met une tof de la carte de alfa GT 1.9 jtd 150ch de 2004 si il y a des avis je suis preneur merci d avance RECTIFICATION ELLE EST BIEN RÉFÉRENCÉ j ai regarde sur gogole merci Modifié le 4 Octobre dernier par laurent7721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 24 Octobre dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre dernier Oui c'est possible de reprendre certains paramètres mais pas simplement copier/coller si pas exactement le même modèle. Il faut que le calculo que tu veux copier soit scrupuleusement le même si tu vx juste copier/coller le fichier. J'ai déjà eu l'idée de le faire sur ma fiat mais trop le bordel, ça prend trop de temps d'apprendre et il faut les damos du véhicules sinon c'est quasi impossible à faire sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7721 Posté(e) le 29 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre dernier merci beaucoup pour ta réponse Alfa-Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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