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Max159SW

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À propos de Max159SW

  • Date de naissance 09/02/1999

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  • Website URL
    http://odoubsgarage.com/

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  • Localisation
    Franche-Comté
  • Voiture
    Alfa Romeo 159 SW 2.4 jtdm 210 Q4 Distinctive

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  1. Bonjour, j'aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont modifié l'échangeur d'air du turbo pour mettre un échangeur en façade plus gros volume. J'aimerai avoir des références de pièces qui ce monte ou des kits complet a monter avec les tuyaux. merci .
  2. Bonjour, avez vous des références pour un turbo plus gros qui ce monte sur une 159 ? Je suis en turbo d'origine la et j'aimerai mettre un plus gros, faut il modifier le collecteur ?
  3. Bonjour, je viens vers vous pour savoir si parmi les membres du forum, il y en aurait qui ont modifier le turbo sur une 159 2.4 jtdm 210cv, pour mettre un turbo plus performant suite à une préparation assez poussée du moteur ?J'aimerais tirer au moins 300cv de ce moteur, je suis sûr que c'est possible et j'ai toutes les pièces pour sauf le turbo dont je ne trouve aucune référence pour remplacer le turbo d'origine en lieu et place sans modification du collecteur.Si quelqu'un connaît un bon préparateur français alfa pour effectuer une reprogrammation digne de ce nom sur cette même voiture je suis preneur, car j'ai fait faire la mienne chez Br Performance et c'est vraiment du grand n'importe quoi le turbo charge a 2500tr alors que je leurs est précisé que je voulais plus de couple en bas régime...
  4. Bonjour, je viens vers vous pour savoir si parmi les membres du forum, il y en aurait qui ont modifier le turbo sur une 159 2.4 jtdm 210cv, pour mettre un turbo plus performant suite à une préparation assez poussée du moteur ?J'aimerais tirer au moins 300cv de ce moteur, je suis sûr que c'est possible et j'ai toutes les pièces pour sauf le turbo dont je ne trouve aucune référence pour remplacer le turbo d'origine en lieu et place sans modification du collecteur.Si quelqu'un connaît un bon préparateur français alfa pour effectuer une reprogrammation digne de ce nom sur cette même voiture je suis preneur, car j'ai fait faire la mienne chez Br Performance et c'est vraiment du grand n'importe quoi le turbo charge a 2500tr alors que je leurs est précisé que je voulais plus de couple en bas régime...
  5. La vidéo concerne uniquement le bloquage des papillions ce que j'ai déjà fais, met je voulais avoir deux trois conseille concernant le démontage complet du collecteur ce que vous avez parler dans votre Topic.
  6. Bonjour, avez-vous des explication pour demonter le collecteur d'admission et viré les swirl. Je voudrais le faire met je n'ai pas envie de faire sa a l'aveugle deux trois conseil me serais utile merci.
  7. Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit ici, car je regardais souvent les sujets via le net en cherchant la cause de mes pannes.Je possède une Alfa Romeo 159 Sw 2.4 jtdm 210 Q4 Distinctive, que j'ai achetée d'occasion avec 200 000 km au compteur et avec pas mal de pannes.Je m'efforce de la faire tourner le mieux possible et résoudre tous les soucis que j'ai rencontré avec ce véhicule qui soit dit au passage me tiens à cœur étant un fan de cette marque depuis l'achat de celle-ci. Ma conjointe possède elle aussi une Alfa Romeo (guilleta 1.6 jtdm2 phase 1). Dans mon entourage, tout le monde possède une Alfa Romeo et deux de mes copains proches travail chez Alfa.Étant mécanicien à mon compte, j'ai déjà pu à peu près tout réparer seul sur ma voiture, mais certaines choses me dépasse, car je ne suis pas super calé en préparation moteur surtout les diesels.Mon véhicule a subi pas mal de modifications désolé pour les puristes de l'origine mais j'aime bien modifier mes véhicules à ma sauce, elle est équipée d'une boite à air complète green, d'une ligne d'échappement complète en tube du diamètre d'origine faite pars mes soins, de 5 injecteurs neuf avec une modification de 10% d'injection en plus, d'une reprogrammation (très mal faite par Br Performance), distribution pompe à eau neuve, alternateur neuf, accessoire et courroie stretch neuve avec tout les galets, des combinés amortisseur ST suspension avec coupelle d'origine neuve et un rabaissement de la caisse de -40 devant et -35 derrière histoire de garder une assiette stable, d'un kit gros frein brembo xtra 330mm devant avec les étriers d'origine brembo 4 piston refait à neuf (histoire de freiner les 2.4t du véhicule) , 4 durites de frein type aviation, du liquide de frein motul rbf600, câble de frein à main neuf (merci les 9 h de main d'œuvre), des jantes d'origine 17'' refaite a neuve, toute la face avant neuve. Voila le véhicule et le propriétaire bien présenté je vous remercie pour l’adhésion au forum et vous souhaite une bonne journée.
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