Aller au contenu

bardoutroll

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bardoutroll

  1. Merci
  2. Merci
  3. merci à vous
  4. j'ai regardé sur oscaro le module de vitesse qui se trouve sur l'arrière du ventilo, mais le mien ne correspond pas du tout,
  5. 1 seul
  6. oui, et je pense que la 2 ème vitesse ne marcherais pas
  7. Bonjour les amis, Petit souci sur ma 1.9 JTDM 16V 150cv break Elle est passé en mode dégradé, j'ai donc passé la valise et j'ai trouvé le défaut P 0485 défaut ventilateur de refroidissement Avec la valise j'ai effectué une marche forcée du GMV, la deuxième vitesse fonctionne, par contre pas de 1ère vitesse. je pense que c'est le problème, comment savoir si c'est le ventilo ou le module gestion vitesse ventilateur Merci de vos réponses Pascal
  8. Bonjour, Je m'appelle Pascal et je possède une 159 Sport wagon 1.9 JTDM 16V 150cv de 2006 Je réside dans l'Eure 27 Merci de votre acceptation Pascal
×
×
  • Créer...