Bonjour les amis,
Petit souci sur ma 1.9 JTDM 16V 150cv break
Elle est passé en mode dégradé, j'ai donc passé la valise et j'ai trouvé le défaut P 0485 défaut ventilateur de refroidissement
Avec la valise j'ai effectué une marche forcée du GMV, la deuxième vitesse fonctionne, par contre pas de 1ère vitesse.
je pense que c'est le problème, comment savoir si c'est le ventilo ou le module gestion vitesse ventilateur
Merci de vos réponses Pascal