Aller au contenu

Xic

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xic

Previous Fields

  • Localisation
    Rouen
  • Voiture
    Stelvio 2.2 210 Q4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xic's Achievements

Rookie Alfiste

Rookie Alfiste (2/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

  1. D'accord merci des conseils je vais aller voir tout ça !
  2. Je vois le responsable SAV de la concession Alfa demain, je vais lui poser ces questions et je reviens vers vous quand j'aurai les infos
  3. Je vais essayer de questionner des spécialistes ZF... Non ça le fait qu'en première vitesse et par exemple aujourd'hui je l'ai conduite 4 fois et ça ne me l'a pas fait de la journée alors qu'hier oui, pourtant j'ai eu une conduite souple, c'est la même route et même conditions climatiques.
  4. Merci de ta réponse ! Ok je vais me pencher sur cette option. Pardonne moi cette question "bête" mais ça peux quand même venir de la boite si les à-coups ne se font pas pendant le changement de rapport ?
  5. Tu me conseil une protection me particulier ? Oui je m'occupe du décrassage du FAP Merci !
  6. Bonjour à tous, Je crée ce post pour essayer de recueillir des informations concernant un problème sur mon Alfa Romeo Stelvio 2.2 210ch Q4 bva de chez ZF. Depuis que je l'ai acheté début novembre elle fait (1 trajet sur 2 environ) des gros à-coups en première vitesse, je vois l'aiguille du compte tour passer de 1500 a 1000 tours/minute instantanément. Plusieurs points à préciser : - elle le fait à chaud et à froid - elle ne le fait pas pendant le changement de rapport mais seulement en première vitesse - elle le fait peut importe le mode de conduite (dynamique/neutre/économique) - elle le fait aussi quand j'utilise les palettes au volant - la puissance de l'à-coup est assez proportionnelle à la puissance de l'accélération - si dans un trajet elle commence à le faire, elle le fera pendant tout le trajet -les à-coups sont assez violents et bien entendu très désagréable Quand je l'ai acheté, la boite de vitesse venait d'être vidangé, démonté et vérifié. Elle est toujours garantie et le responsable SAV du garage Alfa est quelqu'un de ma famille donc je sais qu'il vont être arrangeant avec moi mais j'aimerais arriver avec des infos pour être "sûr" qu'ils trouvent le problème. SI vous voulez une précision n'hésitez pas et j'ai présenté plus précisément ma voiture dans un post de présentation. D'avance merci !
  7. Bonjour à tous, J'ai eu le bonheur de faire l'acquisition il y a 5 mois d'un magnifique Stelvio 2.2 diesel de 210 chevaux Q4 de mai 2017 et de couleur rouge. Au moment de l'achat il avait 110 000 kms, un seul propriétaire qui faisait principalement de la grande route. Le véhicule à toujours été entretenu par alfa et je l'ai acheté chez Alfa également. Le véhicule est garantie trois ans par le concessionnaire Alfa Romeo. Au moment de l'achat, le garage à fait la révision, la vidange, le changement de la courroie de distribution, changement des pneus, des plaquettes et des disques de freins.
×
×
  • Créer...