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Naruffy

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    Bourg en Bresse
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  1. Ça marche, merci 🙏
  2. Bonjour, le capteur de Température du liquide de refroidissement est déjà branché. Certes, c'est juste à côté de cet emplacement mais la connectique arrive depuis le même faisceau que celui des bougies (sur le dessus du moteur)
  3. J'ai bien déposé les radiateurs ainsi que le pare choc avant, mais pas la traverse. Merci pour l'info, je chercherai ça quand je reinstallerai le pare choc
  4. Bonjour, je suis en train de travailler sur la 156 de ma mère, j'ai fait un changement moteur car l'ancien était HS, et en remontant le nouveau moteur, je me retrouve avec cette prise (voir PJ) connecté à rien. Elle se trouve juste en dessous de la durite d'admission, à côté de la Batterie. J'ai beau chercher un capteur, une sonde où quoi que ce soit, il n'y a rien au alentour qui n'est pas branché. Donc je me demandais si elle n'était pas déjà comme ça avant mais je n'ai plus de souvenirs là dessus, c'est pour ça que je cherche de l'aide auprès de vous.
  5. Bonjour, vous savez quelle quantité il faut d'huile de boîte ? Il faut remplir jusqu'à débordement où alors il y a une quantité spécifique ?
  6. Bonsoir, comme c'est dit dans le titre, je voudrais savoir le nombre de bougies par cylindre. De mémoire, il me semble que c'est 2 par cylindre vu que TwinSpark = Étincelles Jumelles. Auriez vous des modèles de bougies ? Je voulais partir sur du NGK 4259/PMR7A (c'est les bougies qu'il y a dans le livret du véhicule) mais elles coûtent assez chères, et si en plus je dois en acheter 8, ça fait mal au porte feuille 😅🤣
  7. Ça marche, merci 😁
  8. C'est les 6 vis à tête de clef à laine que l'on voit sur l'image c'est ça ? Plus qu'à trouver le bon embout qui va rentrer et réussir à me les desserrer. Merci d'avoir confirmé mes doutes 😅🤩
  9. Bonjour, je suis actuellement en train de démonter une Alfa Romeo 156 afin de récupérer le moteur 2.0 TS pour le monter dans la 156 de ma mère. Actuellement, il ne me reste que les supports, la DA ainsi que les cardans qui m'empêche de déposer le moteur. Pour la DA, j'ai déjà la solution, pour les supports moteur aussi, mais pour les cardans je galère. Les cardans ne sont plus fixés sur les moyeux, mais sont encore dans la boîte. Il y a plusieurs vis (voir photos), et je pense que se sont elles qui m'empêche de les sortir, mais pour éviter de faire des bêtises, je préfère demander ici, car il y a forcément des connaisseurs 😁 Merci d'avance pour votre aide
  10. Bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai 24 ans et je travaille en mécanique automobile 😁 Je travaille souvent sur l'Alfa Romeo 156 de ma mère, avec elle 🥰 Bonne journée à vous
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