Bonjour,
Oups, petit oublie important de ma part : je travail sur une Alfa Romeo 147 1.6 TS !
Les deux sondes en amont sont assez simple à changer mais savoir comment passer le câble de la sonde en aval est une autre histoire !
Merci pour vos réponses !
Bonjour à tous,
Suite à un diagnostic moteur j'ai relevé les codes erreurs P0136 et P0141, symptômes de la sonde lambda après le catalyseur défaillante.
Je me suis donc procuré la pièce et je l'ai installé. Le hic c'est que je ne sais pas du tout comment faire passer le câble entre le connecteur à l'arrière du moteur et l'emplacement de la sonde après le catalyseur.
Pour le moment j'ai utilisé une joyeuse poignée de serre câble mais j'aimerais faire quelque chose de propre et durable.
Quelqu'un saurait il m'expliquer ou encore mieux me montrer comment passer ce câble ?
Merci à vous !
Bonjour à tous, moi c'est ByKeyrin, propriétaire d'une Alfa Romeo 147 1.6 TS.
Passionné par l'automobile, j'envisage de commencer un CAP mécanique en loisir pour pouvoir toucher à la mécanique de mes véhicules.
À très vite sur le forum !